black84 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ptiteblue a écrit:Noinoi, on passe seulement en 2008 hein! :geek: Citation :Et tu sais quoi? c'est parti pour une saison 2009 sur les chapeaux de roue !!!!! Très beau lapsus : 2008 sera la répétition de 2009 et 2009 l'explosion de talents comme Cappu et Orlando... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Félicitations à tout le monde Pas plus de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Louz a écrit:Félicitations à tout le monde Pas plus de photos ?? si g encor des photos, il me faut jsute du temps pr les redimensionner et les mettre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Cool Vous ne savez pas quand Fabrice met les siennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je me demande la meme chose .. FABRIIIIIIIIICE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Toucan vous faites de tres belles photos, vous en avez d'autres a nous partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Jsuis trop dégoutée que mes tofs soient horribles à l'intérieur Ceci dit comme plusieurs personnes m'ont dit il faut le temps de m'habituer à l'engin lol Donna je ne t'oublie pas, mais ici je suis sur l'autre pc, dès que j'ai un peu de temps je rétrécis les tofs et les envoie à partir de mon autre pc.. Et pour le forum kk autres photos sont à venir Toucan: quel programme photo utilise tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui, mais beaucoup de Virginie!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 donna08 a écrit:je me demande la meme chose .. FABRIIIIIIIIICE ? l'article et rédiger et quelques photos sont également prêtes. Le tout sera publier ce soir. Plus que quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Fabrice a écrit:donna08 a écrit:je me demande la meme chose .. FABRIIIIIIIIICE ? l'article et rédiger et quelques photos sont également prêtes. Le tout sera publier ce soir. Plus que quelques heures... Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il est en ligne depuis hier soir: http://www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Fabrice a écrit:il est en ligne depuis hier soir: http://www.dressageplace.be Merci Fabrice, serais tu m'envoyer un mail pour savoir comment on pourrait faire pour que je vois d'autre photos et qu'on s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'ai pas vu les photos sur le site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 http://www.dressageplace.be/source/index.htm dans nouveauté puis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon, lol, je me suis trompée, je cherchais celles du concours de Loncin. Je suis méga blonde et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 après avoir fini de trier les photos de cavallo (enfin), j'en ai trouvé une à l'intérieur qui est potable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Question position par contre c'est pas du tout potable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 donna08 a écrit:Question position par contre c'est pas du tout potable .. tu sortais aussi d'un mal de dos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tif a écrit:donna08 a écrit:Question position par contre c'est pas du tout potable .. tu sortais aussi d'un mal de dos hein C sur! sois deja contente d'avoir pu monter ce jour la suite à ton pb au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites