becca0011 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 trop contente de mon poney il a super bien saute . le voila sur 1m10 un peu en montant mais la largeur etait aussi de 1m10 et il la fait sans probleme aussi sur 1m10 mais juste un vertical je suis trop contente de lui car mon coach a dit que il le passerai mais avec 1ou deux refus bon cets monsieur refus pour de betise mais bon la il la tres bien fait . photo prise d'une video donc po trop net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :cheers: bravo!! je trouve sa hyper haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :cheers: waouw quel saut quel taille il fait ton poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Superbe!Le coup de saut et le poney!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouawwwwwww Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 le poney fait 1M42 un peu pres mais il adore saute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pfiou ! que c'est haut ! Heureusement que t'as pas le vertige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ca dure po longtemps c'est quand sa descend que ca fait bizar lol quand tu ouvre les yeux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 super becca moi perso je le trouve trop beau ton pouns il saute super bien, on dirait qu'il vole au dessus des barres, tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 zephyrix a écrit:super becca moi perso je le trouve trop beau ton pouns il saute super bien, on dirait qu'il vole au dessus des barres, tres joli merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites