isisvg 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai pensé que ça pourrai être sympas si chacun faisait découvrir le manège où il monte en photo je commence voici le Jochri l'entrée le bar le magasin piste intérieur l'entrée piste extérieur le padock la piste d'obstacle qui est séparé en 2 la 1er partie (2ème padock) 2ème partie piste de longe le Moulin (marcheur) Couloir des Box (il y en a 2 couloir pour les chevaux des proprios et 2 autres un peu plus pt pour les chevaux de manège) prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Waw!!! C'est superbe! Ou est ce que ca se trouve exactement? Quel est le prix de la pension? C'est une bonne idee ton post! Ca permet de voir ce qu'il y a ailleurs! J'en mettrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le bar, ouvert une fois par an avec mon papa en barman La grande piste 40X20 un bout de grande piste à gauche, bout de petite piste a droite et TAYOOO entre les deux La petite piste Et des pariries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est pas si super que ça (enfin je trouve), j'y ai monté pendant 5 ans et franchement...ya un gros défaut déjà, les chevaux ne reçoivent pas de foin! Les boxes sont assez petits et les chevaux ne peuvent pas sortir leur tête en dehors. Sinon, faut avouer qu'au niveau pistes et installations, c'est chouette. Bien que c'était mieux quand la piste d'obstacles n'était pas séparée en 2, on pouvait faire des longs galops ; la piste intérieure (du moins de mon époque) était toujours occupée soit par des cours collectifs, soit par des cours privés. De plus, on est assez limité au niveau des promenades (pour les habitués de la forêt de Soignes par exemple). Enfin voilà, perso, je déconseille le jochri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Je connais ce manege :') Des copines d'une ancienne amie montent la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ce n'est pas une critique, je donne juste mon avis...Le Jochri a des points forts et des points faibles, comme tout manège, mais j'ai vu des choses là bas assez affreuses, donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oki merci! C'est gentil de prevenir! On va clore ma question la comme ca tt reste cool Alors a qui le tour? C'est sympa de voir toutes ces photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Lambadouille a écrit:C'est pas si super que ça (enfin je trouve), j'y ai monté pendant 5 ans et franchement...ya un gros défaut déjà, les chevaux ne reçoivent pas de foin! Les boxes sont assez petits et les chevaux ne peuvent pas sortir leur tête en dehors. Sinon, faut avouer qu'au niveau pistes et installations, c'est chouette. Bien que c'était mieux quand la piste d'obstacles n'était pas séparée en 2, on pouvait faire des longs galops ; la piste intérieure (du moins de mon époque) était toujours occupée soit par des cours collectifs, soit par des cours privés. De plus, on est assez limité au niveau des promenades (pour les habitués de la forêt de Soignes par exemple). Enfin voilà, perso, je déconseille le jochri. c'est vrai qu'il y a des défauts mais les infrastructures sont très bien et ils sont régulièrement réparé si il faut ou amélioré. les box sont de taille normal mais se que j'aime bien, c'est que les box sont très clair et ils ont une pt fenête au fond du box pour regarder dehors. Ils ne reçoivent pas de foin mais personne t'empêche d'en donner soi-même moi aussi je préferais quand la piste d'obstacle n'était pas séparé et c'est vrai aussi qu'on est un peu limité en promenade mais il y a de temps en temps des journées en forest de soigne ou à la mer qui sont organisé pour les propriétaires. ce que j'aime bien aussi dans ce manège, c'est qu'il y a tjs quelqu'un pour surveillé au cas ou ton cheval aurai un problème et il s'occupe également du maréchal férrant pour toi et il y a régulièrement une ostéopathe qui vient. je suis aussi d'accord sur le fait que la piste intérieur est souvent prise pour les cours mais il reste les 3 autres pistes ext pour monté et en hivers il mette une tente qui est pratiquement tjs libre où on peu laché ou monté. en bref comme tout les manèges il a ses qualité et ses défauts et je comprend qu'il puisse ne pas plaire à certains, tout dépend ce qu'on recherche Pamina a écrit:Waw!!! C'est superbe! Ou est ce que ca se trouve exactement? Quel est le prix de la pension? C'est une bonne idee ton post! Ca permet de voir ce qu'il y a ailleurs! J'en mettrai aussi il se situe à wemmel et les prix des pensions est de maintenant de 375 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 chouette post mais ne le laisseront pas sans commentaires !!!!!!!!!! vraiment aucun commentaire!!! et si on veut des infos on crée un nouveau post rien que pour donner nos avis???? non??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Je touve ça abhérant qu'on ne donne pas de foin au chevaux! C'est contre nature :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 375€ pour une pension Mon dieu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pour moi le meilleur des clubs bah forcement c'est le mien! toujours acceuillis avec le sourir, toujours une blagounette une monitrice extra... jeune et motivante avec un brin de folie, qui hurle de douleur des que je monte en pony games tellement ma position lui fait mal au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pamina a écrit:Oki merci! C'est gentil de prevenir! On va clore ma question la comme ca tt reste cool Alors a qui le tour? C'est sympa de voir toutes ces photos! :cheers: c'est combien pour une pension , sans trop d'indiscretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 *Manon* a écrit:Pamina a écrit:Oki merci! C'est gentil de prevenir! On va clore ma question la comme ca tt reste cool Alors a qui le tour? C'est sympa de voir toutes ces photos! :cheers: c'est combien pour une pension , sans trop d'indiscretion si tu parles du Jochri c'est 375 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C-liine a écrit:*Manon* a écrit:Pamina a écrit:Oki merci! C'est gentil de prevenir! On va clore ma question la comme ca tt reste cool Alors a qui le tour? C'est sympa de voir toutes ces photos! :cheers: c'est combien pour une pension , sans trop d'indiscretion si tu parles du Jochri c'est 375 € ha ok , ben sans être méchante je suis contente d'avoir ma jument chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 *Manon* a écrit:C-liine a écrit:*Manon* a écrit:Pamina a écrit:Oki merci! C'est gentil de prevenir! On va clore ma question la comme ca tt reste cool Alors a qui le tour? C'est sympa de voir toutes ces photos! :cheers: c'est combien pour une pension , sans trop d'indiscretion si tu parles du Jochri c'est 375 € ha ok , ben sans être méchante je suis contente d'avoir ma jument chez moi Bah Ouais c'est trop abusé 375€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est un post juste manège ou aussi pension où est cheval ? je demande pour jouer les incrustes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 nimue a écrit:c'est un post juste manège ou aussi pension où est cheval ? je demande pour jouer les incrustes... les photos des pension où ce trouve votre cheval sont les bienvenues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C-liine a écrit:*Manon* a écrit:C-liine a écrit:*Manon* a écrit:Pamina a écrit:Oki merci! C'est gentil de prevenir! On va clore ma question la comme ca tt reste cool Alors a qui le tour? C'est sympa de voir toutes ces photos! :cheers: c'est combien pour une pension , sans trop d'indiscretion si tu parles du Jochri c'est 375 € ha ok , ben sans être méchante je suis contente d'avoir ma jument chez moi Bah Ouais c'est trop abusé 375€ je suis bien d'accord que c'est pas donné mais j'ai pas encore trouvé d'autre manège moins cher et avec la même infrastructure près de bruxelles :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour la Belgique, 375€ c'est cher... Pour tous les clubs français que j'ai fais, c'est donné Bon enfin! Je suis pas encore remontée que je vais déjà faire de la pub pour mon futur club http://www.cravache.be/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pica a écrit:Pour la Belgique, 375€ c'est cher... Pour tous les clubs français que j'ai fais, c'est donné Bon enfin! Je suis pas encore remontée que je vais déjà faire de la pub pour mon futur club http://www.cravache.be/index.htm Vu les installations, leurs pensions ne sont pas exagérées! Bon travail et bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tidam a écrit:Pica a écrit:Pour la Belgique, 375€ c'est cher... Pour tous les clubs français que j'ai fais, c'est donné Bon enfin! Je suis pas encore remontée que je vais déjà faire de la pub pour mon futur club http://www.cravache.be/index.htm Vu les installations, leurs pensions ne sont pas exagérées! Bon travail et bon amusement! Non & c'est meme tres bien. Seul problemes,c'est qu'il y a une centiane si pas 200 chevaux & autant de proprio donc dur dur de connaitre tt le monde. Avc deux piste intérieur, un grande exéteiru & une petite je crois. De plus,ce qui est bien, c'est que pdt les grandes vacances, c'est fermé en mois pr laisser les poneys & les chevaux réspirer qui eux, vont au prés. Evidement, c'est moins chouette pour ceux qui n'ont pas de cheval car eux, ils peuvent rester. Et aussi, pas trop moyen de faire des promenades, sauf a coté des chemins de fers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Et Céline Chez Jean-Brice c'est 300 € Et ils sont memes pas sortient a se qui paraient! Isabelle m'as dit sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Geraldine-15 a écrit:Et Céline Chez Jean-Brice c'est 300 € Et ils sont memes pas sortient a se qui paraient! Isabelle m'as dit sa.. Si les chevaux sont sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 http://www.bois-bourdon.be/ Voilà pour mon écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Venoch-Scary a écrit:Tidam a écrit:Pica a écrit:Pour la Belgique, 375€ c'est cher... Pour tous les clubs français que j'ai fais, c'est donné Bon enfin! Je suis pas encore remontée que je vais déjà faire de la pub pour mon futur club http://www.cravache.be/index.htm Vu les installations, leurs pensions ne sont pas exagérées! Bon travail et bon amusement! Non & c'est meme tres bien. Seul problemes,c'est qu'il y a une centiane si pas 200 chevaux & autant de proprio donc dur dur de connaitre tt le monde. Avc deux piste intérieur, un grande exéteiru & une petite je crois. De plus,ce qui est bien, c'est que pdt les grandes vacances, c'est fermé en mois pr laisser les poneys & les chevaux réspirer qui eux, vont au prés. Evidement, c'est moins chouette pour ceux qui n'ont pas de cheval car eux, ils peuvent rester. Et aussi, pas trop moyen de faire des promenades, sauf a coté des chemins de fers Tu y es? C'est vrai que c'est immense. J'ai compté 6 écuries, et j'ai pas tout visité lol. Enfin pourvu que j'arrive à trouver le cheval que je dois monter hein Je trouve ça excellent ce mois de prés pour les chevaux! Puis bon, c'est généralement la période où beaucoup partent en vacances, donc c'est pas si pénalisant que ça... Puis j'imagine que si on veut continuer à chouchouter les chevaux, il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tidam a écrit:Pica a écrit:Pour la Belgique, 375€ c'est cher... Pour tous les clubs français que j'ai fais, c'est donné Bon enfin! Je suis pas encore remontée que je vais déjà faire de la pub pour mon futur club http://www.cravache.be/index.htm Vu les installations, leurs pensions ne sont pas exagérées! et ben ... A Bilzen, on à une centaine de box vidés tout les jours, les chevaux recoivent du foin ou du préfané, il y a 2 pistes intérieurs, 2 extérieurs, un rond de longe, bientot un marcheur, des prairies, des cours privé d'une demi heure le mercredi inclus dans la pension... Et c'est que 250€ ... Et je te jure bien que si tu vois des photos, c'est 1000fois plus luxueu que le manège qu'elle nous montre à 375€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Eclypse97 a écrit:Tidam a écrit:Pica a écrit:Pour la Belgique, 375€ c'est cher... Pour tous les clubs français que j'ai fais, c'est donné Bon enfin! Je suis pas encore remontée que je vais déjà faire de la pub pour mon futur club http://www.cravache.be/index.htm Vu les installations, leurs pensions ne sont pas exagérées! et ben ... A Bilzen, on à une centaine de box vidés tout les jours, les chevaux recoivent du foin ou du préfané, il y a 2 pistes intérieurs, 2 extérieurs, un rond de longe, bientot un marcheur, des prairies, des cours privé d'une demi heure le mercredi inclus dans la pension... Et c'est que 250€ ... Et je te jure bien que si tu vois des photos, c'est 1000fois plus luxueu que le manège qu'elle nous montre à 375€ !! c'est sur qu'il y a des manèges avec la même infrastrucure ou même mieux moins cher mais il se trouvent tous très loin de Bruxelles A bruxelles les manège sont plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Eh oui, malheureusement Bruxelles et alentours ce n'est vraiment pas donné :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi du moment que mon cheval est bien ca me va . Je préfère savoir que mon cheval est dans un manège moins " luxueu" avec une pension raisonnable et savoir qu'il est heureux . Plutôt que dans le savoir dans un boxe de luxe, avec un manège superbe sans prairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Daffy a écrit:Moi du moment que mon cheval est bien ca me va . Je préfère savoir que mon cheval est dans un manège moins " luxueu" avec une pension raisonnable et savoir qu'il est heureux . Plutôt que dans le savoir dans un boxe de luxe, avec un manège superbe sans prairies Bien jusque là, ça reste logique... Mais généralement un centre équestre dit "luxueux" a des près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Non bien souvent on opte pour des boxes magnifiques mais tout petit (3 sur 3) de très belles pistes mais tu as une grosse liste de conditions, ... sans parlé des gens, plus les manège sont luxueux plus les gens sont peteux, je préfère une ambiance plus conviviale plutôt que des voir des personnes incapable de dire bonjour ... je sais de quoi je parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Daffy a écrit:Non bien souvent on opte pour des boxes magnifiques mais tout petit (3 sur 3) de très belles pistes mais tu as une grosse liste de conditions, ... sans parlé des gens, plus les manège sont luxueux plus les gens sont peteux, je préfère une ambiance plus conviviale plutôt que des voir des personnes incapable de dire bonjour ... je sais de quoi je parle ... Lol, alors si toi tu sais de quoi tu parles Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Ne vous plaignez pas trop, en France, une pension en dessous de 300 euros, il y a forcément un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Voilà les infrastructures de mon poney: 4 boxes, 5 prairies qui font 3x la Belgique et une future piste :cheers: Pas encore de photos de tout mais voilà déjà les 4 boxes Bon, c'est clair, y a pas de dorures sur les portes des boxes, ni des mangeoires en cristal, mais au moins c'est grand et pratique et les chevaux peuvent "papoter", les boxes sont pas totalement cloisonés entre eux comme ça ils ne se sentent jamais seuls! Le boxe de mon poney n'est pas encore fini, il faut encore mettre du ciment sur les murs à certains endroits, il manque l'abreuvoir et la porte, et on ne lui met pas de mangeoire pcq il tique dessus sinon... (pour info le boxe est tellement grand que j'ai jamais su l'avoir en entier sur une photo ) Il n'a pas de copeaux partout c'est normal, si on en met partout on est bon pour mettre 2 ballots par boxes :suspect: et de toute façon ils n'y sont que la nuit... Pas de photos des prairies ni de la future piste mais ça viendra (et au passage je ne paye que 50€/mois en été et 125€/mois en hiver...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Lordia a écrit:Ne vous plaignez pas trop, en France, une pension en dessous de 300 euros, il y a forcément un problème... C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 rosahhh a écrit:Voilà les infrastructures de mon poney: 4 boxes, 5 prairies qui font 3x la Belgique et une future piste :cheers: Pas encore de photos de tout mais voilà déjà les 4 boxes Bon, c'est clair, y a pas de dorures sur les portes des boxes, ni des mangeoires en cristal, mais au moins c'est grand et pratique et les chevaux peuvent "papoter", les boxes sont pas totalement cloisonés entre eux comme ça ils ne se sentent jamais seuls! Le boxe de mon poney n'est pas encore fini, il faut encore mettre du ciment sur les murs à certains endroits, il manque l'abreuvoir et la porte, et on ne lui met pas de mangeoire pcq il tique dessus sinon... (pour info le boxe est tellement grand que j'ai jamais su l'avoir en entier sur une photo )Il n'a pas de copeaux partout c'est normal, si on en met partout on est bon pour mettre 2 ballots par boxes :suspect: et de toute façon ils n'y sont que la nuit...Pas de photos des prairies ni de la future piste mais ça viendra (et au passage je ne paye que 50€/mois en été et 125€/mois en hiver...) Pour l'instant tu fais comment pour monter ton cheval si il n'y a pas de piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Rien a voir avec le post mais il est tout joli ton poney rosah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi je voudrais bien trouver des pensions à des prix si intéressants (125 €/mois) dans les environs de Charleroi, si vous connaissez un box à un prix pareil, merci de m'en informer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Saulienne a écrit:Moi je voudrais bien trouver des pensions à des prix si intéressants (125 €/mois) dans les environs de Charleroi, si vous connaissez un box à un prix pareil, merci de m'en informer !!!!!!!!!!! A la Houzée (Thuillies) je paie 100 euros par mois pour la pension-prairie avec accès aux pistes (3 extérieures, 1 couverte), à la douche, aux salles de pansage, etc...Mais c'est uniquement de avril à novembre. En période hivernale, tous les chevaux sont en box (certaines prairies restent ouvertes pour lacher en journée). 220 euros par mois la pension complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Sand88 a écrit:rosahhh a écrit:(...) Pour l'instant tu fais comment pour monter ton cheval si il n'y a pas de piste? Je monte dans une des prairie qui est plus où moins plate sam a écrit:Rien a voir avec le post mais il est tout joli ton poney rosah Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Pica a écrit:Pour la Belgique, 375€ c'est cher... Pour tous les clubs français que j'ai fais, c'est donné Bon enfin! Je suis pas encore remontée que je vais déjà faire de la pub pour mon futur club http://www.cravache.be/index.htm Oh mon Dieu! J'ai du mal à y croire quand je vois le prix de la pension dans ce manège luxueux et le prix de la pension dans mon manège C'est du vol en France... Et j'avais pas vu le prix des leçons! C'est incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 rosahhh a écrit:Sand88 a écrit:rosahhh a écrit:(...)Pour l'instant tu fais comment pour monter ton cheval si il n'y a pas de piste?Je monte dans une des prairie qui est plus où moins plate sam a écrit:Rien a voir avec le post mais il est tout joli ton poney rosahMerci Okk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 éco a écrit:Pica a écrit:Pour la Belgique, 375€ c'est cher... Pour tous les clubs français que j'ai fais, c'est donné Bon enfin! Je suis pas encore remontée que je vais déjà faire de la pub pour mon futur club http://www.cravache.be/index.htmOh mon Dieu!J'ai du mal à y croire quand je vois le prix de la pension dans ce manège luxueux et le prix de la pension dans mon manège C'est du vol en France...Et j'avais pas vu le prix des leçons! C'est incroyable... C'est clair, c'est de plus en plus cher en France, et les pensions ne font qu'augmenter, de même pour les cours! Ca devient abusé ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je met mes photos Bon je suis désoler pour la qualité c'est flou mais il faisait gris et il allait bientôt faire noir donc voila!! L'entrée Une allé de boxes: Chemin pour aller a la piste extérieur , au paddock, rond de longe et les prairies(a gauche) et(droite) piste semi-couverte et boxes!! Piste intérieur (tout droit) et boxes( derrière la grande porte) Rond de longe Piste extérieur(la grande) Les prairies!! Voila fini de bombarder de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai oublier de vous précisez que je suis a la Chapelle aux Sabots!! Tete en l'air comme on dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Roxane, ça a l'air magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 éco a écrit:Pica a écrit:Pour la Belgique, 375€ c'est cher... Pour tous les clubs français que j'ai fais, c'est donné Bon enfin! Je suis pas encore remontée que je vais déjà faire de la pub pour mon futur club http://www.cravache.be/index.htm Oh mon Dieu! J'ai du mal à y croire quand je vois le prix de la pension dans ce manège luxueux et le prix de la pension dans mon manège C'est du vol en France... Et j'avais pas vu le prix des leçons! C'est incroyable... Lol ben oui comme tu dis! Hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voilà le manège où je monte pour le moment; il y a quelques photos des installations sur le site. http://www.lordnewcastlestables.com/francais.htm Il y a aussi des prairies mais elles sont situées un peu plus loin. Je trouve aussi qu'il y a toujours des défauts dans les manèges; soit au niveau des installations, soit au niveau de la qualité des cours ou de l'ambiance. Mais bon, rien n'est parfait. Le principal en tt cas c'est que les chevaux soient bien traités; en tt cas, c'est le minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites