Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isisvg

nos manège en photos

Messages recommandés

les installations du premiers post son super

le manege

les ecuries de propriétaire j'ai pas les autres

la carriere

les installations son propre et neuve sa fait deux ans que sa a ouvert mais il manque des chevaux je trouve sa va venir et le proff né pa tré pedagogik pour les debutants!!

Invité
rosahhh a écrit:
Voilà les infrastructures de mon poney: 4 boxes, 5 prairies qui font 3x la Belgique et une future piste :cheers:

Pas encore de photos de tout mais voilà déjà les 4 boxes
Bon, c'est clair, y a pas de dorures sur les portes des boxes, ni des mangeoires en cristal, mais au moins c'est grand et pratique Very Happy et les chevaux peuvent "papoter", les boxes sont pas totalement cloisonés entre eux comme ça ils ne se sentent jamais seuls!

Voilà mon genre d'infrastructures. Mes boxes (pas de tofs) sont dans le même genre et en plus avec une fenêtre à l'arrière ce qui permet une bonne aération et beaucoup de clareté (mais ils sont dedans que quand il fait noir en hiver).

Ils ont égalements la compagnie des vaches tout autour Very Happy

Quant à la prairie la voici (pas très claires - appareil pas génial) --

Et puis ça c'est la... hum... piste --

L'ennui c'est que les prairies sont trop riches pour mes gras dadous et que je pleure depuis 2 ans pour avoir la vraie piste promise, mais on peut pas tout avoir. Le prix est quand même plus élevé que chez rosahhh.

Invité
Roxane a écrit:
J'ai oublier de vous précisez que je suis a la Chapelle aux Sabots!! Embarassed Tete en l'air comme on dit!!

Je me disais bien que je connaissais ce manège Smile

très beau manège!

Invité

moi perso en france, j'ai fais 4 écuries dans 3 régions différentes et j'ai jamais payé plus de 300 euros ^^ j'ai pas peur de me taper 40km par contre

mais c'est clair que c'est plus cher qu'en Belgique (mais on a plus facilement des prairies)

Je vais présenter mon écurie préférée, où j'espère retourner en aout (elle a été vendue entre temps... mais les cavaliers sont restés)

le "club house" lol
qui fait aussi chambre d'hote

une des prairies:

le début d'un chemin, sont tous comme ça et il y a le plan au début:

la carrière (piste extérieure)

115 euros par mois, profs à domicile

Yuna, très beau cadre, ça a l'air bien situé. Pour 115mois, c'est pension prairie ou box (on en a pas vus) ?

• Créer...