Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 voilààà j'ai eu cours :cheers: rooo qu'est-ce que j'aime avoir cours.... place aux photos! ca déménage on écoute les conseils et on respire :d dommage qu'elle soit flou grrrr mes mains! elle est parfaite à mes yeux, mais moi reste BCP à bosser mais c'est ce qui motive!!! suffit d'un regard échangé... voili voilà :d très contente du cours en totu cas elle bosse comme un ptite pro la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle est rocambolesquement sublime ! ( ca se dit ? XD ) Elle a vraiment l'air genial ! je te souhaite bcp de bonheur avce cette petite perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Alouette a écrit:Elle est rocambolesquement sublime ! ( ca se dit ? XD ) Elle a vraiment l'air genial ! je te souhaite bcp de bonheur avce cette petite perle ! pas sure que ça existe mais ca donne un effet haha et je suis gaté pour son caractère aussi!super gentille et très bébé(logique :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 rooh son galop, chui jalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bonne continuation!!! longue route à vous deux... alors, pas bien les trakheners??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 super les trakehener!!!! (sauf quand ca décide de plus sortir de son box....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pirlouit a écrit:super les trakehener!!!! (sauf quand ca décide de plus sortir de son box....) ahah, première alerte...si j'étais toi, je m'en séparerais direct, on ne sait jamais qu'elle ne veuille plus y entrer! finalement, tu la laisse dans le couloir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ptiteblue a écrit:Pirlouit a écrit:super les trakehener!!!! (sauf quand ca décide de plus sortir de son box....) ahah, première alerte...si j'étais toi, je m'en séparerais direct, on ne sait jamais qu'elle ne veuille plus y entrer! finalement, tu la laisse dans le couloir?? hahahahaha non demain elle va dehors, elle ira dans le box de maeva et maeva dans l'ancien box de pirlou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Quece qu'elle est belleeee Mais, elle est pas un peu grande ?? Vous formez un très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 1m72 ça me choque plus sa taille mais on me fait souvent la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle est trop magnifique Question bête de l'inculte que je suis: à quoi servent les "cercles" en mouton? Joli travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ce sont des cloches avec un peu de mouton pour surement faire jolie lol mais aussi pour que ca frotte moins que ceux en caoutchou mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 avec un cheval pareil, c'est clair que tu as de la chance! vivement les concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Pirlouit a écrit:ce sont des cloches avec un peu de mouton pour surement faire jolie lol mais aussi pour que ca frotte moins que ceux en caoutchou mercii Merci beaucoup! Je n'en avait jamais vu en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Super beauu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est des Eskadron je ne les ai vu qu'en belgique pour l'instant vivement les concours c'est sure mais on est pas trop pressé (fin si mais on attendra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Pirlouit a écrit:c'est des Eskadron je ne les ai vu qu'en belgique pour l'instant vivement les concours c'est sure mais on est pas trop pressé (fin si mais on attendra ) Merci, j'ai l'air moins inculte comme ça Je suis certaine que les concours arriveront vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Toujours aussi belle Quel regard d'ange ! C'est dingue ! Belle vie à vous deux Viv'ment vous voir franchir les niveaux en vitesse VV prime =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Wahow, très élégante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 La claaasse! elle bouge bien en plus... Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 wawwwwwwwwwwww elle est vraiment très chique....la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Rhooooo, j'adore trop ta jument, elle est trop méga super magnifique!!!!!! En tout cas, tu peux encore mettre plein de photos car franchement moi je m'en lasse pas Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres jolie la ptite grise..:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tout simplement splendide!!je te souhaite beaucoup de plaisir avec,et une petite vidéo pour l'admirer est-ce possible? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai cours mercredi donc vais tenter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Treèèèèèèès joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 9 octobre 2007 Alors Sophie ???????? Heureuse ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Aux Anges non sérieux très heureuse comme toute personne qui a un nouveau cheval et qui prend cours prochain cours demain :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Haha, ben tu sais djà ce que je pense de vous hein;) Bref, magnifique, un plaisir à regardé(l) Et t'oublie pas notre plan pour samedi hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 non non j'aurais surement une de ses tetes mais bon c'est pas de la science de prendre des photos ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Haha, tu vas être bombardé, un truc pas possible xD Et prépare bien une batrie bien chargé et de la place sur ta carte, beaucouuuuuuup de place même et surtout pour dimanche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 tkt pour dimanche j'aurai tout mis sur mon ordi pour avoir la place et je rechargerai la batterie et je prendrai la batterie avec dimanche au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Haha, bien réson, et même si il monte pas, je le prend en photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah oui, chuuuuuuut o dis rien hein tu sais pas de qui je parle hein xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Waw !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est au Riding? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 oui oui biensure dans la piste extérieure la grande partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 trop bien ce manège... moi je suis au Paardenhoeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 oui je pense qu'on s'était croisé une fois avec Soph à ton manège... quand tu montais kantjes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 re-enchantée alors argh qu'il me manque le loulou... mais j'en ai un nouveau... même si c'est du genre plutot différent! Bonne continuation au Riding! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 merci à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle est magique ta jument! Je suis super contente pour toi que tu aies trouvé le cheval de tes reves! Chouette on en est mercredi, tu as cours! Ce soir on aura peut etre la chance de voir une video de la miss en mouvement!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 vais tenter d'expliquer à ma maman comment prendre un petite vidéo de mon appareil photo hehe j'ai hate d'avoir cours à nouveau :cheers: merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle est vraiment très très jolie.... Elle a déjà été tondue ? Elle n'a pas beaucoup de poil sur les photos dirait-on.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 très jolie mèmère ! Félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 non pas encore tondue, elle mue un peu et on a déjà mis une chemise depuis 2 semaines pour éviter que ca ne pousse de trop mais ce n'est pas une peluche c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 beaucoup trop belle,jveux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 voilà qques photos du cours d'aujourd'hui (désolé pour la qualité) les vidéos arrivent, je les mets sur utubes puis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaw, j'adore la dernière !!! Elle est superbe en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites