Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Samedi , 1m20 : paddock cata , aucunes bonnes distances , prima qui part enoormmemment gros quand il faut attendre , bref on a faillit se casser la figure ... par contre le parcours , ca n'a pas mal été , une barre sur l'entrée du double 7A je pense , car distance un peu courte ... mais bon une barre sur notre 3eme m20 c'est pas trop mal ! aussi non , a l'entrée de piste , j'ai écraser Fabienne Lange lol , enfin , elle est tomber et elle c'est etaler dans les pied de mon cheval qui a pris peur et qui la ecraser ! mais plus de peur que de mal Dimanches , 1m15 : paddock super , prima ne faisait que des beaux sauts !! elle passait super bien son dos , j'avais des sensations mdr :p .. et au parcours , je fais une barre sur le deuxieme du double , ca m'enevre mdr , parce que toute les foulées venaient +/- bien [ oui parce que je n'ai jms vu autant d'erreur de distance sur 40 cavaliers en une seule epreuve ! la piste était trop bizzarement montée ! ] mais bon , je pense que c'est de la negligeance cette biesse faute ! mais bon , contente de la prima qd meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 video dans qql instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Très beau parcours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'était assez technique, non?!? Je trouve ton parcour très fluide et cadencé (à mon niveau!). Agréable à regarder, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Tidam a écrit:C'était assez technique, non?!?Je trouve ton parcour très fluide et cadencé (à mon niveau!). Agréable à regarder, félicitation!merciii !! oui il etait assez technique surtout pour les contra de foulée qui n'etait jms vrmt bonne ... mais le chef de piste contruisait bizzarement ses pistes , surtout pour le grand prix ! c'etait limite du n'importe quoi :s mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Bravoi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Hey Bravo ! J'étais là dimanche ! J'ai vu ton prof, mais j'ai surtout regardé le m25... Mon meilleur ami a fait 5ème et 10ème =D Ton prof était classé aussi Il me semble que je t'ai vu... Mais je ne suis pas sûre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Vanille a écrit: Hey Bravo ! J'étais là dimanche ! J'ai vu ton prof, mais j'ai surtout regardé le m25...Mon meilleur ami a fait 5ème et 10ème =DTon prof était classé aussi Il me semble que je t'ai vu... Mais je ne suis pas sûre LOLouii j'etat la !! a momnt donner j'ai marchere cheval de Cedric justeaprès le m25 , lepetit gis ... roh jene t'a pa vue moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je t'ai vu alors T'avais pas un pull rose et une casquette grise ? Enfin, j'vois le beau cheval gris LOL Moi je tenais les chevaux de Py, mon best' LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Vanille a écrit: Je t'ai vu alors T'avais pas un pull rose et une casquette grise ? Enfin, j'vois le beau cheval gris LOLMoi je tenais les chevaux de Py, mon best' LOLeuh non j'avais pas unpull rose XD j'avais un pull vert mais j'avais ma vestepar dessus , une grise clair et une casquette grie claire lolj'etait tjs en pantalon blanc du matin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui, j'hésitais entre vert et rose XD Enfin, oui, donc je t'ai vu LOL Et ben c'est pas encore mtn qu'on va se dire bonjour LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Vanille a écrit: Oui, j'hésitais entre vert et rose XD Enfin, oui, donc je t'ai vu LOLEt ben c'est pas encore mtn qu'on va se dire bonjour LOOOLt'auraidu venir notitju tu viens au CSIO de liege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Si je suis qualifié, Oui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Vanille a écrit: Si je suis qualifié, Oui xDah bin moij'y vais a coup sur !! :p donc tu viendra me dire bjr hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 xD On verra ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites