Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concours à Flemalle 1m15 et 1m20 + VIDEO

Messages recommandés

Invité

Samedi , 1m20 : paddock cata , aucunes bonnes distances , prima qui part enoormmemment gros quand il faut attendre , bref on a faillit se casser la figure ... par contre le parcours , ca n'a pas mal été , une barre sur l'entrée du double 7A je pense , car distance un peu courte ... mais bon une barre sur notre 3eme m20 c'est pas trop mal ! aussi nn , Prima a ecraser fabienne lange , car elle c'est trebucher et est tomber dans les posterieur de prima qui a pris peur et la ecraser ! mais plus de peur que de mal !

Dimanches , 1m15 : paddock super , prima ne faisait que des beaux sauts !! elle passait super bien son dos , j'avais des sensations mdr :p .. et au parcours , je fais une barre sur le deuxieme du double , ca m'enevre mdr , parce que toute les foulées venaient +/- bien [ oui parce que je n'ai jms vu autant d'erreur de distance sur 40 cavaliers en une seule epreuve ! la piste était trop bizzarement montée ! ] mais bon , je pense que c'est de la negligeance cette biesse faute ! mais bon , contente de la prima qd meme !!!

Invité
un parcours propre
félicitation

Invité
mercci !:cheers:

nanie a écrit:
un parcours propre
félicitation

felicitations

allez nanie raconte ton parcours dans in nouveau post...

Invité
Perso en dehors des randos, je nai fait que deux reprise en club et espacé. Donc ce genre de discipline je ne connais pas vraiment mais félicitation quand même.
Car même en y conaissant rien (ou presque) je trouve cela magnifique à regarder, et puis ca semble tellement facile pour toi, et d'autre...
Cela peut paraitre ridicule à certain que je puisse poser la question mais qu'est ce qui vous plait ds le fait de faire des concours ? ( ne pas se sentir agresser par la question svp car ce n'est pas le cas)

Invité
Vraiment joli à regarder :cheers: :cheers:

Superbe parcours !
Tu as vraiment le style de monte de tOn prof ! Razz
Juste je trouve tes épaules qui bougent un peu trop Wink
Mon avis LOL

Invité

Félicitations! super
C'est drôle, en Belgique vous sautez moins "vite" qu'en France (ce n'est absolument pas une critique, ça m'intéresse juste de voir la différence), ce rythme là est plutôt pour nos hunter mais je trouve que du coup, le parcours est plus harmonieux, tu as le temps de tout remettre en place.
Encore bravo félicitation

Invité
Vanille a écrit:
Superbe parcours !
Tu as vraiment le style de monte de tOn prof ! Razz
Juste je trouve tes épaules qui bougent un peu trop Wink
Mon avis LOL

oui lol c'est vrai que j'ai un peu so style :p mais bon il est mills fois plus efficace que moi XD lol :p
je dois encore un peu rectifier ma position :p

Invité
Vanille a écrit:
Lol, forçément, c'est un prO xD

de faite :p

• Créer...