celine_v 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voilà je reviens encore plus fière de ma jument.Le parcours se passe super bien j'ai soigné le plus possible mes trajectoires nous sortons du parcours sans fautes.Enfin le barrage vu que je ne sais pas rester tranquille il a fallu que je joue le chrono à fond donc vu qu'on gaz comme pas possible ben alors on fait une barre dans la descente :evil: Enfin bien fière de ma championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Bravo a toi folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 encore félicitation :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ( c'est moi qui ait pris la photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci beaucoup à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J't'ai déja dis hier que c'était très bien Tu vas finir par la dompter cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Céli a écrit:J't'ai déja dis hier que c'était très bien Tu vas finir par la dompter cette bête Oui xD' J'y crois =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Bravo célone Je suis contente pour toi que sa été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voici des nouvelles photo du concours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Trop belle ! Bravo encore a toi :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Faudrait que je vienne une fois la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui C'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Elle est ou mtn ? Sinon je viendrai voir a un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Heu elle est chez Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 celine_v a écrit:Heu elle est chez Alain J'viendrai voir a un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oki pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est plutôt la bête qui doit te matter pour que tu ne joues pas le chrono a fond Chouettes les photos, vous allez bien ensemble! La prochaine fois pense que c'est plus tes trajectoires qui font le bon chrono que le fait d'aller a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci... Mais même au chrono vitesse ou pas je fais toujours attention de soigner mes trajectoires...Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites