babette01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et oui j'ai adopte un deuxieme petit chat il a environ deux mois je pense comme je l'ai depuis ce matin je n'ai pas encore trouve de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 il est tout mimi ma biche ton tit chaton!! et trop affectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Ma Goinfrette était pareille au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il a une tête énorme !!! Vu les poils tu peux de suite aller acheter une brosse pour décoller les poils de tes fringues !!! Hum que ça doit être chaud et doux cette touffe de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci alors cri on attend lers tient donc les deux frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 mimi trop mimi allez vite trouve un nom et dit le nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Je reve mais il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 voila on a trouve son non ses simba et surnom poupousse pour mon fils de 14 mois. voici encore des photo tellement je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Simba sa lui va comme un gan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il est magnifique superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites