Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Doudou aujourd'hui (ca faisait longtps)

Messages recommandés

Ben voilà ca va faire maintenant 1 mois qu'il est chez ma soeur et mon beau frère. J'suis contente car il s'est plutot bien adapté Smile
Voilà les premières photos la bas! On a un nouvel appareil du coup mon amoureux a bien voulu jouer au reporter Razz
D'abord avant d'aller au paddock ce matin (avec son licol de tapette mais bon pr la prairie ... Rolling Eyes )




Au travail l'aprés midi


(faites pas attention à ma tête svp lol)



















Désolé, je vous ai bombardé mais comme ca faisait longtps que je n'avais plus de photos...
Il y a encore bcp de chose à améliorer, notamment dans ma position, pcq les défaut de doudou vienne de là...
Enfin je suis contente, aprés le passage du dentiste ca revient! Puis j'ai trouvé le mors qui lui convenait: un double brisure plus doux qui appuie moins sur la langue Smile
Bref on est remotivé à bosser :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe :cheers: ( il est plus foncé mnt non !?! )

Quelle vue ! C'est superbe où tu es ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore je le trouve super.....
contente d'avoir des nouvelles de ton doudou.....on dirait qu'il va pour le mieux....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Il est superbe :cheers: ( il est plus foncé mnt non !?! )

Quelle vue ! C'est superbe où tu es ! I love you


C'est sur que par rapport à Chatelet lol! il bosse bcp mieux! Tu n'es pas la première à me dire qu'il est plus foncé, mais comme je le vois tous les jours... Mais ca doit être son poil d'hiver.

C'ets sur qu'on a une belle vue et une fois les mais coupé, ce sera encore plus beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurélie a écrit:
J'adore je le trouve super.....
contente d'avoir des nouvelles de ton doudou.....on dirait qu'il va pour le mieux....!


Merci bcp marie aurélie!
Il recommence à aller mieux aprés pas mal de problèmes, je croises les doigts pour que ca continue...

Tu vas au mare's dream finalement le 14octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça faisait longtemps dis donc !!!

il est très beau ton loulou, et m'a l'air de bien progresser !

continue comme ça !!!!

et les concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est vrai que ca faisait longtemps, quel plaisir de vous revoir, le beau doudou je suis fan, il est superbe et vous avez bien progressés tous les deux super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah progressez je sais pas lol! On stagner depuis quelques mois avec ses problèmes de dents... si j'avais su le dentiste serait venu plus tot..

Enfin mntnt ca va c'est le principale Very Happy

Pour les concours... on rebosse sérieusement pour les hivernaux, en espérant arriver à monter comme à la maison en concours pcq avec le stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw très belles photos, ça a l'air d'aller bien dis donc! bonne chance pour les hivernaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vous mets une ptite vidéo en prime!
Soyez indulgent Rolling Eyes parce en plus à la fin je retente un reculé aprés longtps et monsieur veut pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolala il est toujours aussi joli ton loulou!
Je trouve qu'il progresse (je suis régulièrement ton blog) butterfly
Bon courage pour les hivernaux félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! :cheers:

Magnifique sur la vidéo!

Et le petit commentaire :geek: Bien sûr que c'est intéressant un cheval à l'arrêt aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Super! :cheers:

Magnifique sur la vidéo!

Et le petit commentaire :geek: Bien sûr que c'est intéressant un cheval à l'arrêt aussi Razz


lol oui je l'ai entendu qu'aprés le commentaire ^^
Bah mon amoureux chercher surtout à filmer mes erreurs au trot pour que j'puisse me corriger Razz
Puis comme il n'a jamais fait de dressage non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
M'a l'air bien grand ton loulou, non ?

Très joli et l'ensemble vert lui va super bien....


Il fait 1m70 +/-

Pour la séance photo, j'ai mis les bandes pcq sinon j'en mets jamais (j'veux pas le rendre sensible) mais c'est vrai que ca lui va bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a p-e pris quelques cm depuis le dernier toisage... Mais moi je le trouve pas si grand que ca, enfin faut dire qu'il a grandi à mes côptés donc j'l'ai pas vu grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...