Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Je poste pas souvent mais là j'avais envie....de vous raconter ma journée J'ai été à la finale du MCI ce dimanche à l'étrier en tant que groom attitrée de ma coach...une belle journée, les belles installations de l'Etrier que tout le monde connait et plein de magnifique PRE..... J'ai vraiment été super impressionnée de voir la qualité impressionnante de nombreux chevaux, franchement loin des petites "cacahuette" ou "claquette" du cliché qu'ont pas mal de gens sur les ibériques....j'ai vu de grand chevaux, avec des allures à couper le souffle (digne d'un crack allemand)... Ma petite journée en tant que groom commence tôt (même très tôt ) et la journée s'annonce chargée et le timing doit etre super synchronisé ....Patricia a 3 entiers à monter dans la même épreuve (Novilla) dont un 4 ans, un 5 ans (arrivé d'espagne mardi ) et un 7 ans. Donc elle passe première avec le 4 ans....en millieu de liste avec les 5 ans et dernière avec le 7 ans. Les trois chevaux se comportent super bien au paddock et Patricia a su garder leur confiance et les gérer pour le mieux ces jeunes chevaux dans cette difficile et impressionnante piste intérieure qu'est la piste de l'étrier ! Les chevaux soignés, récompensés et remis dans le camion nous attendons les résultats....rien ne filtre jusque à la remise officielle des prix..... La personne remettant les prix annonce que c'est la première fois que ca arrive mais que la même personne remporte la 1e (Quebranto 63,67 %), 2e (Pericon 63%) et 3e place (Titan 61% et des poussières): PATRICIA IVENS......les résultats sont sur le site du MCI Alors par ce poste je tenais à te féliciter Patricia pour l'exploit réalisé ce dimanche...Toi qui ne te met jamais en avant, qui ne prend pas la grosse tête (reste surtout comme ça hein ) ben c'est moi qui souhaite pour une fois te mettre à l'honneur sur ce forum car tu le mérites bien.....Je pense que tu pouvais pas faire mieux...ou difficilement !!! Alors encore bravo pour le travail que tu accomplis sur tous les chevaux que tu montes.... Je profite de l'occaz aussi pour un MERCI à toi et au COACH pour votre aide, cours et conseils.... Ps: une photographe a fait quelques photos, j'espère pouvoir vous en montrer dès que possible, je pense que des photos seront visibles également sur le site dressageplace de Fabrice Willems. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 juste une précision y avait pas que des PRE mais bien des PRE et des PSL...Qd au classement... mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 exact, il y avait aussi de PSL j'ai pas de prob avec eux (suis pas raciste) je les aime aussi ...sorry pour cet oubli ! chacun pense ce qu'il veut du classement néanmoins il est tel qu'il est et comme je l'ai pas quitté d'une semelle....elle a pas payé le juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mais les PHOTOS!!! elles sont où!! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 dès qu'on les a je les mettrai promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour Marie- aurélie, c'es la soeur de nanha, celle qui a fait les photos dimanche. Je les donnerai a Patricia vendredi car j'ai cours ce jour la j'essaierai si j'ai le tps d'en mettre sur le forum. Encore félicitations a Patricia. Cette matinée ètait extra j'ai adoré voir tous ces chevaux plus beau les uns que les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Ohhhhh BRAVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Dommage que j'ai raté une journée comme ca, mais je félicite quand même les résultats (même si j'y etais pas pour voir) et puis c'est sur que qu'une finale mci, y en a des beautés là bas Bref vivement les photos. Snurfy> Qu'a fait Fab et Tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'était une chouette journée avec du beau temps. Malheureusement, je n'en ai pas profité car ce manège ne laisse pas passer beaucoup de lumière et les photos se faisaient à l'intérieur. En ce qui concerne les photos que j'ai faite, elles ne figureront pas sur mon site car pour le moment, plusieurs projets se mettent en route et que ça prend pas mal de temps. Désolé à toutes les personnes qui attendaient ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Rien que pour le plaisir des yeux voici déja quelques photos.... L'entier gris "TITAN" a 4 ans et été débourré fin février 2007 le bai "PERICON" a 5 ans et est arrivé d'Espagne le mardi 02 octobre 2007 , 5 jours avant le concours Je vous laisse admirer ces 2 beautés....d'autres photos suivront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :cheers: ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 marie-aurélie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites