kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Le voici, le voila, mon nouveau cheval en demi-pension, Yango un BWP de 12 ans, super sympa et débordant d'énergie! Calé en dressage, et mesurant 1.80, il me convient parfaitement! En plus sa propriétaire Caro est très sympathique, en route vers de nouvelles aventures! Pour suivre mes nouvelles aventures au Paardenhoeve, et celles avec Yango, vous pouvez le faire via, http://kantjesradoes.skyrock.com, le sky de Radoes que je n'oublie pas et que j'adore tjs autant, et surtout, que je suis contente de pouvoir voir 2X par semaine mnt! en exclu les premières photos! voilà pour les news, dites moi ce que vous en pensez Pour plus de photos, et d'infos rdv sur mes skyblogs (voir signature) bonne journée sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 il est magnifique ton géant plein de bonne chose avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 wouuuuaaaw j'adore les grand bac... a quand les photos monté????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tygrine a écrit:wouuuuaaaw j'adore les grand bac... a quand les photos monté????? heu.. quand je trouverai un photographe lol merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 il est trop beau ton cheval mais des photo monté c est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'entends bien... donc, dimanche je réquisitionnerai qqn pour venir prendre des photos de nous deux au travail :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 kantjesradoes a écrit:j'entends bien... donc, dimanche je réquisitionnerai qqn pour venir prendre des photos de nous deux au travail :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Très beau bac en effet... Bon on attend la suite des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu vas faire comment pour monter dessus? faut prevoir un marche pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 zephyrix a écrit:tu vas faire comment pour monter dessus? faut prevoir un marche pied ! souplesse souplesse souplesse... heureusement que j'assure a ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci à tous, j'ai trop hâte d'aller le voir jeudi.. youhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 vous pouvez admirer les photos de Yango et moi au travail , même si elles ne sont pas extrêment belles, prises par ma soeurette (fo dire que l'apareil est vmt m///ique... Elles se trouvent sur le sky de Radoes http://kantjesradoes.skyrock.com... J'ai encore pas mal de trucs à améliorer, mais je pense être sur la bonne voie! En ts cas je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Très joli Il est très chaud non? Car il a un mors pas très gentil.. Sinon bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 felicitation pour ta Dp , esperons que tu aie beaucoup de bonheur avec !! :cheers: :cheers: ps: emplus il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 *Star* a écrit:Très joli Il est très chaud non? Car il a un mors pas très gentil.. Sinon bonne continuation !! oui il est plutot du genre chaud... mais j'aimerais remonter les crans petit à petit parce que mors pessoa, c'est pas trop mon truc en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 kantjesradoes a écrit:zephyrix a écrit:tu vas faire comment pour monter dessus? faut prevoir un marche pied ! souplesse souplesse souplesse... heureusement que j'assure a ce niveau là et bien ca promet de belle nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 zephyrix a écrit:kantjesradoes a écrit:zephyrix a écrit:tu vas faire comment pour monter dessus? faut prevoir un marche pied ! souplesse souplesse souplesse... heureusement que j'assure a ce niveau là et bien ca promet de belle nuit !!! loooool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites