Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Un joli poulain de 1 an tres calin mais dominant ce qui n'est pas sans soucis Ce fut un coup de coeur qd je l'ai rencontrer malgres son caractere il ma l'air docil tres intelligent https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11616242 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11616242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Tres beau en tous cas ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Très joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 il a l'air super calin ze craque:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 oui il l'ai mais attention il est caracteriel aussi alors pas trop l'embete le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Encore un qui s'amuse a retourner son foin :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 oui il adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Très joli loulou... Je vous souhaite une super relation et tout le bonheur possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ADORABLE, bon courage avec le coco alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 merci bcp les votres sont tres beaux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Voici un coco qui t'aidera pour pailler son box. joli modèle, et même avec du caractère je vous souhaite tout le bonheur possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 voici d'autre photos (avec ma fille il est super ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 octobre 2007 ho comme j'aime bien sa robe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites