Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Gus 4 mois, le ptiot de la maison ou je suis pour le moment Cmt ne pas craquer avec cette bouilleGus... Assis...Fait le beauavalage du nonos :pAssisFait le beauencore un tit coupDonne la papattele beau encore une tite foispause calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Quelles paluches j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Mon dieu il est trop Waouuwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 il es vraiment tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il est vraiment sublime comment pas craqué? c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Je craque aussiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Roh quelle belle petite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mais mais mais... il est trop BBBEEEAAAAUUUU !!!!! Il a l'air drolement sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ooooooooooo qu'il est mimi trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Il beau ton rottweiller.et le beau . je reve ou quoi il le fait bien.même mon chien il ne veux pas le faire il fait que de donner la patte et en plus les deux et bien sur assis et bouge pas.et bien sur je ne comprent pas pourquoi il ne veux pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Comment ne pas craquer devant une bouille pareille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 :cheers: la dernière photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Magnifiqueeee excellent sa position sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites