Pamina1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 En moyenne, ca arrive deux fois par an... et oui! J'ai pris cours d'obstacle! Suis super contente du resultat! Je suis une tres grande trouillarde des que je vois une barre! Et la, tout c'est bien passé! J'ai fait confiance a ma jument qui m'a fait confiance (ca je sais pas si c'etait tres prudent) et on a formé une très bonne équipe! Allez voir les photos sur mon skyblog ==> http://pamina.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Bravo a toi et ta jument est très belle :') P.s :: Le rouge lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Yeah! Continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites