Céli1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voila il y avait concours au manège hier... J'ai sauté avec Carouge en 90-1m On fait un stop donc ce n'est pas mal mais je trouve que j'ai mal monté Je n'ai pas encore les photos, normalement on doit m'en envoyer cette semaine et pour les autres faut attendre qu'elles soient dévelloppées... J'ai quand même une vidéo. Voila le lien: https://www.dailymotion.com/Celi/video/5317298 Je mettrais les photos dès que je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 félicitation , moi je te donne les photos que j'ai pris de toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Dommage pour le refus :s Mais il saute vraiment trop bien et il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci bcp pour les photos et merci à vous 2 J'avais pas l'air très contente sur la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pourtant c'était avant le parcours :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ha j'devais être concentrée alors On va dire que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bravos a vous 2 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Bravo quand même ! Tros jolie photo je trouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Félicitations ma poulette, moi je trouve que tu n'as pas mal monté et que c'est un beau parcours! Dommage pour le stop mais ça ira mieux la prochaine fois En tout cas, ça rappelle des souvenirs que d'entendre Ben qui crie derriere lol Ca me manque quand même un peu tout ça même si je suis dans un super manège aussi maintenant Allez, gros bisous à vous deux et remet mon bonjour à tous ceux que je connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci à vous Et Laurence faut pas croire mais Ben n'arrêtera jms de crier je pense Et ptit truc qui a rien avoir mais ca fait 2 jours que je prends le train avec ta maman Mais j'crois qu'elle ma pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Si si, elle t'as reconnue Elle me l'a justement dit hier En fait, elle est pas très physionnomiste (sais pas comment ça s'écrit ) et elle était pas trop sure que c'était toi Donc tu peux lui dire bonjour si tu la croise et dis lui bonjour pour moi aussi car je la vois plus trop... Au fait, faudrait quand même que tu passes un jour voir mon nouveau loulou et que tu l'essayes Tu viens quand tu veux, tu sais que tu es la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ha mais j'aimerais bien passé le voir ton nouveau loulou mais avec les cours c'est un peu chaud pour le moment, en plus j'ai que 2 jour à la toussaint donc je ne sais aps quand je vais savoir passer... Mais bon on va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites