talim 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 http://talim07.skyblog.com (photo de lui avec val) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 IL EST BO TON POILU :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Rolala il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'aime bien ton dadou... il est tout fier le petit qui tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Il est mugnion comme tout<'3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 waaaw il est vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Très très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je remonte le post, suite à ta proposition, je venais voir à quoi ressamblais ta "bète" Il est magnifique :cheers: Je répond à ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites