orlando1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voilà nous sommes de retour à la maison,le trajet c'est super bien passé et Cheyenne est à la maison comme si elle avait toujours été là. Zara est sa grande copine,par contre Siska en a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ...rhooo trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 SUPERBEEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ooooooh qu'elle est chou... trop craquante... J'pourrais pas avoir ce genre de chien, j'arriverais pas à les éduquer... suffirait qu'elle me regarde avec ses yeux tout triste et hop toute fondue que je serais, impossible de dire non à une bouille pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Oh Zara Comme Mon Chien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Huecocote a écrit:Ooooooh qu'elle est chou... trop craquante... J'pourrais pas avoir ce genre de chien, j'arriverais pas à les éduquer... suffirait qu'elle me regarde avec ses yeux tout triste et hop toute fondue que je serais, impossible de dire non à une bouille pareille... Oui le tout est de ne pas se laisser prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Elle est trop bellleeeeeuuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'adore sa bouille.... et ses oreilles font l'effet du nettoyage lol.... longue vie à cheyenne et pleins de plaisirs à vous tous avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Super brochette de bébés !! Ta fille doit etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ohhh une oreillequipu'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites