Invité Lydie Posté(e) le 9 octobre 2007 Qui a eu un poulain cette année (ou l'an passé) et a fait choix de l'inscrire au BWP ?? J'aimerais assez savoir combien de temps vous avez entendu pour que le marqueur vienne voir le poulain, pour que les papiers vous parviennent, etc... Un éleveur vient de me dire ce matin qu'il y avait énormément de retard et que les délais d'attente pouvaient atteindre +- 1 an. Est - ce quelqu'un est dans le cas ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mon vétérinaire à eu un poulain au bwp l'année passée et à eu les papiers cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 en France, il recoivent les papiers une petite année après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pour le bwp je ne sais pas mais au sbs on a attendu 2 mois pour le passage du marqueur, et on a tjs pas les papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 une amie a acheté un poulain bwp au savrage l'an passé. il avait 4 mois quand elle l'a eu et a reçu les papiers avant la fin de l'année. normalement, ils doivent le faire rapidemment au cas où les poulains sont vendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 salut je suis menbre du bwp. pour le marquage il siffit que tu sonne au bwp et prendre rendez vous pour un monsieur vienne marquer ton poulain il ne sont que 1 ou 2 par province a marquer donc beaucoup de travail. ou alors tu vas a un concours de modele et allure bwp et tu le fait enregistrer sur place. et pour les carnet pas de panique il faut du ttemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites