Muriel14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon, je ne suis pas super douée en informatique. J'essaie de mettre une photo... voyons voir ... https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11618678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon. Ca donne un lien qui renvoie à une photo. C'est déjà pas mal. Essayons que la photo aparaisse directement dans le message : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Mince alors, j'ai réussi ! Bon, essayons une autre pour voir si j'ai bien tout pigé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Eh bien on dirait que ça marche. Allez encore une petite pour le plaisir (maintenant que j'ai trouvé le truc) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Encore, encore, encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nom di dju qu'il est beau ton grand noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Magnifiiiiiiiique!!!!!!Allez, lache toi, plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 MA-GNI-FIQUE ='O !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Effectivement, il est fit , le Tyson...et d'autant plus beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 L'est trooooooop beau! Halala mais c'est Piouf! Y'a pas d'mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Sun a écrit: L'est trooooooop beau! Halala mais c'est Piouf! Y'a pas d'mots T'en fait pas on s'y fait, on s'habitue à la longue Il est très beau mais il a le caractère à la hauteur de sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :cheers: Bravoooooooooooooooo aller en route pour des centaines de photos maintenant et ensuite ton blog... au boulot! Ravie de revoir en photo ce toujours aussi superbe Tyson à côté duquel Blue à l'air d'un nain de jardin.... manque plus que sa petite brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mnt que tu connais le truc fais nous un peu bavé.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il est splennnnnnnnnnnnnnnnnnndide ! j'en suis bouche ouverte ! trop beau j'adore et en plus si il est gentil... il est couillu lui ou pas? je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 On veut encore des photos... plus d'excuses... maintenant tu sais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 tous ces membres qui ne se tiennent plus ! maintenant le forum va exploser de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Faab 007 a écrit: tous ces membres qui ne se tiennent plus ! maintenant le forum va exploser de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 hoo wouaaa il est super beau, met plien de photo!!! :cheers: :cheers: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Roxane a écrit:hoo wouaaa il est super beau, met plien de photo!!! :cheers: :cheers: :happy: :happy: Il y en a des récentes dans la rubrique "vos chevaux" : Moon, Tyson et Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites