becca0011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voila j'ai battut mon record sur un oxer de 1m10 avec bache et tt ce qui fait peur. ca c'est super bien passe suis trop contente de lui et one st pret pour faire le 1m cet hiver http://i21.servimg.com/u/f21/11/22/04/89/gasp_010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bravo Mais dit tOi que ce n'est pas en sautant juste un obstacle 1m10 que tu ne saurais faire des parcours de 1m. Travail la difficulté des enchainements car c'est plus ça qui est dûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Vanille a écrit:Bravo Mais dit tOi que ce n'est pas en sautant juste un obstacle 1m10 que tu ne saurais faire des parcours de 1m. Travail la difficulté des enchainements car c'est plus ça qui est dûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Equibus a écrit:Vanille a écrit:Bravo Mais dit tOi que ce n'est pas en sautant juste un obstacle 1m10 que tu ne saurais faire des parcours de 1m. Travail la difficulté des enchainements car c'est plus ça qui est dûr Exactement Vanille bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ben oui je sait mais je fait aussi parfoi des parcours mais chez moi la piste est trop petite mauis j'aideja fait un petit co,ncour intime sur le 1m et ca c'ets tres bien passe mais apres il a eu un peu peur des oxer donc ben mnt vu que ca va bcp mieu je refait des plus gros oxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Bravo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 becca001 a écrit:voila j'ai battut mon record sur un oxer de 1m10 avec bache et tt ce qui fait peur. ca c'est super bien passe suis trop contente de lui et one st pret pour faire le 1m cet hiver http://i21.servimg.com/u/f21/11/22/04/89/gasp_010.jpg Ouii c'est vraii en plus en 1m ça commence a deveniir biien large et les oxers st bcpplus carré quee sur ta photo = s Enfii c'est super pour sa taille et qui tente rien a rien ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'ets deja un vieu poste lol mnt je vaui en concour sur 1m et sa se passe relativement bien pour les premiere foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites