Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twister1111

...

Messages recommandés

Je l'ai vue monter lorsque j'étais venue essayer une jument à la vente chez vous, j'étais aussi scotchée!
Après, quand elle descend et te laisse le cheval, tu te sens tout, sauf à la hauteur! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son interview est réalisée mais j'attends juste le feu vert de chez Amandine, ce qui permettra de mieux cerné cette jeune femme (si amandine passe par ici: ceci est un message subliminale...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu monter aussi Smile C'est beau à voir y a rien d'autre à dire. Je pense qu'elle a un grand avenir devant elle! Quel âge elle a d'ailleurs? Parce qu'elle a l'air toute jeune pour un niveau pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sand88 a écrit:
Je l'ai déjà vu monter aussi Smile C'est beau à voir y a rien d'autre à dire. Je pense qu'elle a un grand avenir devant elle! Quel âge elle a d'ailleurs? Parce qu'elle a l'air toute jeune pour un niveau pareil ?


19 ans je crois, voire 20!
Elle est très sympa en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Sand88 a écrit:
Je l'ai déjà vu monter aussi Smile C'est beau à voir y a rien d'autre à dire. Je pense qu'elle a un grand avenir devant elle! Quel âge elle a d'ailleurs? Parce qu'elle a l'air toute jeune pour un niveau pareil ?


19 ans je crois, voire 20!
Elle est très sympa en plus!


Ah oui ! Elle parait plus jeune ! Je lui aurai donné 16-17 ans : Embarassed Enfin c'est un compliment et ça ne change pas ce que j'ai dit sur le fait qu'elle a un grand avenir devant elle! Quelle chance faut qu'elle en profite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
elle plus de 21 ans car ne peut plus monter en jeunes cavaliers!


22 ans elle a!
Milles-excuses Isa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
lol, ct pas méchant, même si il y a le point d'exclamation derrière lol!


lol t'inquiètes je ne l'ai pas pris méchement du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un nouvel espoir naît pour la Belgique, un autre s'éteint pour la France (Parodie)... triste
En tout cas elle a l'air vraiment douée butterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'on reste scotchés...

je l'avais déjà dit pour Rolex, elle l'a au travail depuis le mois de juillet à raison de 2 séances par semaine, mon grand pataud a le dos remonté, a développé de superbes allures, trotte le nez par terre, je suis heu-reu-se du résultat.

C'est difficile à expliquer car c'est un petit bout de femme poids plume mais qui a un feeling extraordinaire, elle ne monte jamais en force, toujours en très grande légèreté, et elle obtient très vite de beaux résultats. Sans compter qu'elle est hyper gentille et toujours très souriante.

Tout ce que je lui souhaite, c'est de faire une très belle carrière car c'est vraiment un espoir pour la Belgique, et elle n' a que 22 ans.

Pour en revenir à Mick, je ne l'avais pas reconnu en entrant dans la piste hier, il était devenu une petite boule toute élastique, un petit galop tout rond et sans défense, très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
c'est clair qu'on reste scotchés...
Pour en revenir à Mick, je ne l'avais pas reconnu en entrant dans la piste hier, il était devenu une petite boule toute élastique, un petit galop tout rond et sans défense, très joli !


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'amandine se déplace pour donner cours ou peut-on venir avec son cheval prendre cours ,et pourrais-je venir assister une fois à une leçon ou lorsqu'elle monte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de la contacter directement, voici le numero de tel du manège :

071/215016

c'est Mr et Mme Prevost, le boulant fontaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi qu'Amandine a tout d'une grande cavalière de dressage, le feeling, la légèreté et le charisme.

Bon travail à elle et ses dadas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
son interview est réalisée mais j'attends juste le feu vert de chez Amandine, ce qui permettra de mieux cerné cette jeune femme (si amandine passe par ici: ceci est un message subliminale...)



shabadabada .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment beau, elle le met dans une belle attitude et a l'air de monter tout en finesse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éco a écrit:
C'est vraiment beau, elle le met dans une belle attitude et a l'air de monter tout en finesse flower


Et ici, mon cheval, c'est un "p'tit machin", faut la voir monter les gros bacs de dressage....

D'ailleurs Anne, où kelles sont les photos de Roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'article!

dis, je pense que dans ton article sur power and paint il y a une erreur. scratch

en effet, tu dis qu'angela krooswijk est allemande, mais je pense qu'elle est aussi hollandaise comme tous les cavaliers du poney!

se sont ses proprios qui sont allemands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Je me demandais ,elle fait des études ou elle est passée pro ?


Jche bien k'elle a fait des études d'infographie mais maintenant jpense qu'elle n'a plus le temps pr des études....
Déjà pour la saison prochaine elle compte faire les inter avec Longchamp mais en Autriche,.... bref bien loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dehors des chevaux , elle travaille en infographie et s'occupe de la compta des sociétés de son père

sinon, elle a une masse de chevaux au travail, de Louvain qui a 4 ans à Longchamps , elle en a 8 à 10 à travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quoi ici, on ne peut plus parler D'amandine ou je me trompe!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui quoi rien capté moi.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu délicat à expliquer....si vous voulez le pourquoi, en mp, merci....

Mais on peut parler d'Amandine, sans problème, au contraire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se demande quoi! 2 post "verouillés" avc la même cavalière en toile de fond! Ca fait peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
On se demande quoi! 2 post "verouillés" avc la même cavalière en toile de fond! Ca fait peur lol!



post verrouillé av la même cavalière= ne regarde que les émeteurs du sujet! verrouillé car on me l'a demandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twister a écrit:
Pour vivre heureux, vivons cachés


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Pour vivre heureux, vivons cachés....


Pas mal l'expression Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...