noussa 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pas le courage de changer le texte alors je fais copier coller belle journée avec Noussa,est venue m'aidé pour nettoyage de mes box (Je suis malade) ensuite ont a tondu nos popo qui avait trop chaud avec leurs poil d'ours,et pour finir petite ballade avec mon homme qui lui a passé les rennes pour guider notre petite Taiga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cool :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 c tro mimi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'adore taiga... elle est sublime, tu aurais pu profiter de nous mettre des photos des vieux loups de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca me donne envie de me mettre a l'attelage !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 oh oui des photos de pépito et macaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Limpbyzkette a écrit:Ca me donne envie de me mettre a l'attelage !! :cheers: d'apres toi pourquoi j'ai achete TEMPO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites