ganouche1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sheïtan ( 4 ans et demi ) et Chenzo ( 2 ans et demi ) ps : deso pour ma tete dans le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 CHENZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Faut que j'en fasse de face car le pepete on voit toujours que ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est par ce que elles sont toutes belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ils ont l'air terribles tous les deux! Juste une petite question, c'est quoi comme revêtement ta piste? Et où tu en trouve? Je veux pas polluer ton poste, mais ça m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 VEUX PAS POLLUER NON PLUS HEIN mais je crois que si les couleurs sont fidèles ça doit être du caoutchouc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 J'aime bien la première photo avec le ciel chargé et la touche de couleur en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mes pistes sont bien en caoutchouc et je ne veux plus que ça... quand on va en concours et que c'est du sable on aime pas ça nous ( moi et mes juments ) J'ai acheter les terrains pistes deja dessu ( ancien poney-club... que je regrete tant ) donc ne sais pas d'om il vient mais moyen de me renseigner via mon amie a qui ça appartenait avant ( enfin si elle reçoit mes mails car c'est pas toujours gagner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sont chous tous les deux, une préférence pour Sheitan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ils sont adorables Préférence aussi pour Sheitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 SHeïtan tape dans l'oeil de beaucoup de monde et ça depuis qu'il est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci pour l'info! En tout cas ça a l'air terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 houlà, depuis les dernières photos que j'avais vu, il a éclairci le beau Chenzo. Ils ont du peps en tout cas et sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nimue a écrit:houlà, depuis les dernières photos que j'avais vu, il a éclairci le beau Chenzo. Ils ont du peps en tout cas et sont magnifiques ! C'est encore plus gai depuis dimanche, les poulains et leur mamans ont rejoins Sheïtan, Shagan et Chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites