belle-ile 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 :( :( :( Aurevoir à ce superbe étalon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Déso d'être une inculte, mais je vois pas qui c'est... Pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 la rubrique devient la rubrique des chiesn écrasé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sources : http://www.eurodressage.com/news/breeding/kwpn/2007/flemmingh.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 flemmingh, étalon allemand qui a surtout reproduit en kwpn. père notamment de krack c. très bon père de chevaux de dressage, même si lui même issus d'une lignée d'obstacle. il était reconnu pour tout améliorer chez une jument, sauf le dos! un très bon reproducteur qui s'en va, dommage, je l'aurais bien utilis un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oh nooon!!ça m'attriste..et de quoi est-il mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il a eu une blessure qui l'a foutu mal il y a qq mois et ne s'en est jamais remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ah ok,c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûre d'avoir bien traduit,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 :( une grande perte pour l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites