sam49 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Vous êtes nombreuses a vous exstasier de la belle évolution de vos chevaux et arborez fièrement les photos avant après.Quelle chance! Moi pour pas changer, avec quince, on a fait l'inverse, une évolution à l'envers! Comme il est au repos pour le moment, because déchirure ligamentaire (ben oui, snif) je ressasse les moments ou il allait bien (ils sont peu nombreux) Je vous ai ressortis des archives de ses trois ans et demi alors qu'il était encore bien foncé et tout rond. Lui, c'est sur, sa castration l'a fait fondre! Je l'aime tel quel mon grognon mais bon, c'est flagrant! Et toutes les news sur mon blog bisur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Allez, on positive..... Avec le petit programme de remise en forme que nous leur concoctons à nos loulous, ils vont nous pèter la forme en moins de deux. Bon d'accord, pour l'instant, on est plutôt en pleine phase "masque d'argile" mais, la suite arrive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 :cheers: à 15!!! Hé il bosse hein sur ces photos! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ouais oais, ca lui arrive, de bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Faut pas remuer le couteau dans la plaie, il a changé c'est certain, mais il est toujours beau, il sera plus rond quand il pourra à nouveau bosser, puis il est encore jeune hein, patience. Pour les bobos, ben là aussi patience en vieillissant il s'endurcira... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je n'en doute pas une seule seconde...qu'il s'endurcira :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ces photos sont superbes, mais t'en fais pas un jour il ira encore mieux que ça. On est beaucoup à passer ou être passé par des moments plus dur avec nos loulous, heureusement avec le temps souvent ça s'arrange. Allez, bonne remise en forme à ton splendide dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Après la , vient le beau ! Et si tu as besoin d'aide pour soigner ton loulou, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 maud a écrit:Après la , vient le beau ! ça c'est bien vrai puis il faut laisser le temps à ce genre de blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 De toute façon, il t'en a déjà tellement fait depuis que tu l'as qu'il ne peut plus rien lui arriver ensuite. Il a épuisé son stock de bobos là! Au fait, il est encore beau maintenant tu sais! ET même TRES beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci de vos encouragements... Maud, si tu as des "tuyaux" pour qu'il répare bien son pti ligament, ils sont les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sam a écrit:Merci de vos encouragements... Maud, si tu as des "tuyaux" pour qu'il répare bien son pti ligament, ils sont les bienvenus! Vais y réfléchir, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merciii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je peux pas voir les photos... donc pour moi , dans ma tete, il est et reste sublime !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Elles sont ausii sur mon blog, si ta curuiosité t"emmenes jusque làààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Heu chouette reportage a l'envers!! Mais t'inquiète ça va repartir dans l'autre sens et on sait que tu ne peux rien faire comme tout le monde... Sinon j'ai aussi ce genre d'évolution mais ça va durer plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui, d'ailleurs Moos, je trouve que tu es fort avare de nouvelles sur le forum!!! Heureusement qu'il y les skyblogs pour te suivre à la trace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites