ganouche1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 V'la ma belle Tequila, photo pas top mais gsm Tequi a 1 ans et demi et 4 chatons a son actif dont ma petite Ba...cardi Elle est super bavarde et adore venir sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 superbe effet la photo avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bein dit donc plein de photos de chats en ce moment ! Très joli photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle est toute mimi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Faudrais que je refasse des photos d'elle merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 de rien de rien ouiiiiiiiiiiiiii plus de photos :cheers: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle est adorable. Tequila, Bacardi... un tit penchant pour les boissons alcoolisées ??? :geek: (hem, moi j'ai eu un Ricard et un Pastis il y a des années.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est trop belle ! Les yeux Et J'AIME son nom ( ma jument a le même ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Priska a écrit: elle est adorable. Tequila, Bacardi... un tit penchant pour les boissons alcoolisées ??? :geek: (hem, moi j'ai eu un Ricard et un Pastis il y a des années.....) Avant d'avoir Tequila, j'avais eu Salud mais elle est morte après 1 semaine. La semaine suivante j'ai reçu Tequila alors on a voulu rester dans le ton de la bibine Puis Tequila a eu 4 jeunes dont sa soeur qui partait chez Audrey et allait etre nomée Batida Mais les p'tits chats je les appelais Ba - Chi - Bou - Zouc et celle que j'ai garder je m'etais habituée a l'appeller Ba d'où est venu Bacardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 très chouette la dernière photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites