ganouche1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Alors Tania c'est la jeune jack de Jérôme, elle a 9 mois et est super !!! Il vient de l'avoir ( grace a une annonce qui m'a étée transmise par un membre du forum ), direct propre, à l'écoute. On va au barage ( eau d'heure ) et on la lache, elle nage, joue au baton, ... suit jérôme qui va a velo mais le lache a 30km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Hello Ganouche, tu es ici également apparamment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Black Sir a écrit:Hello Ganouche, tu es ici également apparamment.... Ganouche est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ganouche a écrit:Black Sir a écrit:Hello Ganouche, tu es ici également apparamment.... Ganouche est partout elle est partout, et en plus elle a plein d'agent sur tous les continents pour nous surveiller, et lui rapportent tous nos fais et gestes ... trop choute la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Trop adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 suis très très surprise de voir qu'elle a la queue coupée????? ou alors c'est un effet de la photo? c'est devenu totalement interdit m'a-t-on dit quand j'ai adopté mon jack y a 4 mois et paraîtrait que les éleveurs qui le font encore risquent d'être sévèrement punis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 SIRUS a écrit: suis très très surprise de voir qu'elle a la queue coupée????? ou alors c'est un effet de la photo? c'est devenu totalement interdit m'a-t-on dit quand j'ai adopté mon jack y a 4 mois et paraîtrait que les éleveurs qui le font encore risquent d'être sévèrement punis...... non tu ne reves pas, on a aussi été étonné quand Jérôme l'a achetée ( chez particuliers à 8 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Une fille m'a dit avoir fait coupé la queue de ses bébé rott et que le vt avait di vous n'aurez qu'à dire qu'elle a été bouffé par un rat. J'ai trouvé ça vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites