elo141 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 enfin des photos récentes lolmon père c'est enfin décidée a les mettres sur l'ordinouveauter:1) ont doit lui mettre des rennes allemandes mais pas serré je les laissent pendre je m'ensert qasi jamais c'est vraiment car elle fait du foutage de gueule enfete avant des gens lui ont mit vraiment super mal donc comme défense elle a rien trouvé de mieux que de mettre sa tete en l'air comme un Iet maintenant vu que ont bosse vraiment quand elle en a marre elle ft sa...donc voila pk ont lui en met mais je m'ensert jamais elle pendent tjs lol2) au dernier cour je l'ai monté avec un autre cheval dans la piste sa été super :cheers: avant pas moyen de la monter dés qu'elle voyais un autre cheval elle ne m'écoutais plus du tout... maintenant sa va beaucoup beaucoup mieux sa bave par ici chez ma voisinedsl yen a pas bcp mais bon c'est mieux que rien :(au galop maintenant elle est assez souvent placé sans rien je suis contente ^^en gros ont progresse de + en + même si il y a encorre énormément a apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est super tous les progrès que vous faite toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super les progrès !!! Elle est vraiment belle deso je me repette mais je l'aime bcp :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 effectivement tes rênes allemandes te servent plus de décoration Elle a l'air de bien s'améliorer en tt cas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Trop Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bravo :cheers: Je suis très contente pour toi Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bravoo!!! ta jumennnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 De toute façon les rênes allemandes ne doivent JAMAIS être serrées, ni tendues... donc t'es dans le bon chemin et le bon raisonnement... Bravo continues ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci bcpoui les gens avant lui avait bloquer sa tête contre le poitrail avec des rennes allemande pour être sur qu'elle bougerais pas.. :suspect:mais c'est sur que ses hyper hyper mauvais pour le cheval ce genre de bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Comment veux tu ne pas en sortir des chevaux traumatisés par les mors, els enrênemnts et je ne sais quoi après... Vraiment y'a des gens il faudrait qu'ils testent les choses qui vont faire à leurs chevaux par la suite... Enfin bon... les imbéciles sont partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bravo pour le progres elle es toujour jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Superbe les progrès vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elle a une bien jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites