Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayla11

Les aventures de Stan...

Messages recommandés

Une annonce un dimanche soir d'une jeune fille qui cherche un "cheval à chouchouter" (moi). Une réponse le lendemain d'une autre jeune fille qui cherche quelqu'un pour s'occuper d'un de ses deux poneys. Voilà comment j'ai connu un amour de poney :

Stan, depuis seulement 2 jours. C'est un tit Haflinger de 15 ans, mon âge...

Après presque un an sans monter, des mois entiers de doutes, de perte de confiance, etc. J'espère avoir enfin trouvé LE cheval qui va m'aider !! J'dis encore un grand merci à Val et à Nathalie et aux autres personnes qui m'ont conseillée sur ce forum, dans 2 ou 3 potste que j'avais faits (si elles s'en rappellent Razz ).

Lundi, j'ai été le voir pour la première fois ! J'adore, tout simplement ! Hier, je vais aux écuries, je m'en occupes seule et on découvre les facettes de Monsieur : un peu brute, touche-à-tout, mais surtout joueur et super gentil !!

A la monte, il parait que c'est un charme et c'est exactement ce qu'il me faut pour me remettre en confiance. Les chevaux brutes me font pas peur et j'espère que j'arriverais à le faire changer...

Donc, hier, je l'ai juste laché pour commencer en douceur, on a "joué" un peu, il s'éclatait à m'battre à la course Razz !

J'y vais demain, j'vous raconterai les news !

J'mettrais un peu notre évolution ici (histoire de participer un peu plus au forum, aussi bounce ).

Et on va finir par quelques photos, évidemment :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente pour toi que tu ais trouvé ce petit (gros) loulou.

Vas à ton rythme et prends ton pied à aller voir le loulou et à travailler avec? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne continuation!
Jolie hsitoire en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ia vraiment... un énorme faible pour les Haf'.. Embarassed Il est magnifique I love you

Tu vas voir ses chevaux sont malins, un peu cooquins et têtus.. mais ils ont tellement une bouille et encore grand commme ça que tu leur parodnne tout ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le Stan que je connais, pas petit du tout pour un Haf ! Il vient de la région de Namur,non ? il était chez une collègue à moi...Il va très bien attelé aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente pour toi, c'est une belle histoire et une jolie aventure qui commence sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve super beau, ce qui ne doit rien gacher à ton plaisir!
bonne et longue route à vous :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy !

Maud > J'sais pas trop s'il vient de Namur, je demanderai, si tu veux Wink Et on ne m'a pas parlé d'attelage, mais c'est possible. Question taille, il fait +/- 1m40, perso, j'trouve ça petit pour moi (puisque je fais 1m80 Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super cool pour toi tu verra ces une super expérience j'ai eu ça pendant les vacances a ça ma bpc apporter j'ai un peu repirs confiance en moi je n'avais pas perdu mais je ne savais plus quoi!! et puis tu apprend plien de nouvelles chose aussi !!! Profite a fond:) :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus?
Tout d'abord je suis vraiment heureusement que tu ais réussi à reprendre pied, car l'équitation (je le sais) est quelque chose qui est vraiment en toi...
Alors un cheval à chouchouter et peut être monter c'est super! surtout si tu en as envie et que tu le sens!
Maintenant je ne veux pas faire la rabat-joie mais rappel toi ce que je t'ai dit vis-à-vis de l'école Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, Nath :twisted: Oublie pas c'que j't'ai dis aussi à ce propos Wink Ca ira !!


J'y vais demain, j'embarquerai surement l'appareil Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oublie pas de mettre vite des photos alors :colibri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous pour vos p'tits commentaires Very Happy

J'ai été vendredi, je l'ai longé, niquel, tout pèpère Very Happy ! Evidemment, j'avais oublié l'appareil. Maintenant, j'suis toujours malade, le médecin m'a donné la semaine entière alors bah j'irai surement pas demain... En plus, j'étais bien motivée pour le monter :( ... Tant mieux pour lui, tant pis pour moi ! Peut-être vendredi ! (Avec l'appareil si j'oublie pas Razz !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...