nikiline 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Lundi, première grande sortie (publique) pour nous deux, marché annuel de Dilbeek, ou se passe une ptite représentation de chevaux Le Up avant de quitter le manège Une fois sur place, commence l'attente, on nous annonce qu'on passe en réalité que d'ici 1h30 ... Enfin notre tour, présentation en main, le Upen super brave Puis a nouveau attendre, attendre ... pour le moment monté On reselle et a cheval Un peu tendus tous les deux, quand on doit trotter entre plein de chevaux, qui bcp font n'importe quoi, et font pas attention aux autres, ou encore qui ne savent pas tenir leurs chevaux et galopent ou te foncent dedans Bref, une journée longue en attente, rencontre avec bcp de cavaliers peu soucieux du bien être de leurs chevaux, des juges qui favorisent les fermiers du coin avec leurs 250 chevaux qui sortent de prairie, qu'une ptite cavalière comme moi Mais mon Upen m'a épatée par son comportement, c'etait sa première grosse sortie en public comme ca, et il s'est comporté exemplairement, et ca c'est le principal pour moi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Super que ça s'est bien passé, mais c'est vrai tu sais, les concours de marché annuel c'est souvent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vous étiez magnifiques tous les 2! sur votre 31! et chapeau car en effet il a l'air bien tranquille ton Upen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 le principal c'est que tu ai été contente de ton loulou et moi je vous trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 caliche a écrit:le principal c'est que tu ai été contente de ton loulou et moi je vous trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 :cheers: :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est vrai qu'il a été sage le loulou,je l'ai vu en vrai !!! sinon,c'est vrai que c'est toujours l'arnaque le classement et toujours les mêmes qui gagnent. La seule année où j'ai gagné le 1er prix en monte individuel et 1er prix en équipe,c'est quand je montais un cheval de albert (mendre du jury actuel) vous comprenez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 hihihihi il m'avait l'air bien sage..... bhé c vrai qu'a moins de monter les chevaux de marchant ou d'etre un peu connu bhé on prend pas la première place.....mais bon je me souviens y avoir été avec ottawa et meme en étant 5e ou dans le genre je m'était fait genre 15 e....ça fait tjs de l'argent de poche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca a l'air de s'être superbien passé. Jolies photos en tout cas! C'est pas tous les jours que je te vois en tenue de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il a l'air zen malgré tout !!! Très classe ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 hooo le beau upen..... bon u me les achete mes bottes??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 il consiste en quoi ce marché? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bravo, le principal c'est d'être heureux de son cheval, vous étiez super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mosquita1980 a écrit:C'est pas tous les jours que je te vois en tenue de concours Ca c'est sur tygrine a écrit:bon u me les achete mes bottes??????? Heu j'aimerais bien Equibus a écrit:il consiste en quoi ce marché? C'est un grand simple marché (comme tous les autres) avec en plus, représentations de chevaux, poney, traits. Ca consiste a présenter ton cheval en main (arret, pas trot) devant les juges), et pareil monté ( a part que c''est un groupe, avec tous les autres chevaux là ). Ils te classent selon leurs critères ( normalement morpho, allures, etc ), et tu recois un ptit sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Super beau, ton Upendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 :cheers: :cheers: Tant mieu si tu es contente de ton cheval, c'est la principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est quoi le principer de ce genre de manifestations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Rho mais torais pu me dire que tavais fait un poste avec des photos!!! lol trop mimi! je crois que cest al 1e fois que je te vois avec une bombe sur la tete mais ca te va bien la tenue de concours faut que tu la mettes plus svt lol ... et donc fo que tu sortes en concours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 zephyrix a écrit:c'est quoi le principer de ce genre de manifestations? laisse tomber, je viens de lire la reponse... moi je le trouve tres bon ton lou... ca a l'air sympa ce genre de manifestations, bon la apriori c'etait pas le top...mais le principe. et puis recevoir un peu d'argent, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 scania a écrit: je crois que cest al 1e fois que je te vois avec une bombe sur la tete mais ca te va bien la tenue de concours faut que tu la mettes plus svt lol ... et donc fo que tu sortes en concours aussi C''est vrai que j'en mets pas souvent (je sais c'est pas bien, mais pas besoin de comm a ce sujet), et sinon merci pour la tenue, mais jvais pas monter tous les jours comme ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 on en reparle pour les bottes.. apres tout le foin que j'ai fait pour les avior et surtout pour les mettre....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites