Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Voiçi Haonny,c'est un pottock x pur sang arabe. Il a 12 ans.C'est une terreur............... Ma fille l'a eu pour ses 10 ans,il n'avait que 10 mois. C'est moi qu'il l'ai débourré à la selle et à l'attelage. Il est un peu tetu mais adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il es mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Trop mignon j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il a une bonne bouille ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tien tien.. mais je l'ai déja vu qqpart ce ptit la... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Une terreur Il est tout mimi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hoooo j'adore trop sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 En voila une bien mignonne petite terreur. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi j'adore les petites terreurs aussi mignon que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 octobre 2007 vraiment adorable la terreur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 un arabo-pottock !? comme mon mien ET le caractère est aussi têtu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 :happy: trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 oh une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites