Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Voilà je suis en train de rajouter les tofs il y en a djà qqes unes de laurence et péri!!! Laurence et Périklès [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'était ce week end? En tout cas belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Elles sont superbes ces photos!!! vite la suite!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je suis fan d'eux. Mais c'est quoi la genre d'oreillette qu'elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Melodie le sait, c'est magnifique ce qu'elle fait avec Warhol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Venoch-Scary a écrit:Je suis fan d'eux. Mais c'est quoi la genre d'oreillette qu'elle a? C'est quand c'est un grand paddock, Carine Godefroid ( sa prof, entraineuse) peut lui donner des conseils etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 waouw!,je crois que ça en fait rêver plus d'une,ça fesait un petit moment qu'on n'avait plus de nouvelles,merci donna car je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 laurence a écrit:waouw!,je crois que ça en fait rêver plus d'une,ça fesait un petit moment qu'on n'avait plus de nouvelles,merci donna car je suis fan Hihi pourquoi merci Donna ? Les photos sont de Aina(Nanha) mais j'espere qu'elle rajoutera les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Roh pu.... Qu'est-ce qu'il sont beaux ... J'en suis trop fan ! Qu'ils aillent loin !!! Elle le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Waw Quel beauté ce cheval ! Et la cavalière a l'air de monter super bien!! avant que j'arrive à ce niveau la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Misèèère ils sont vraiment super beaux! Rolalalaaaa, tout en muscle ce cheval. Vraiment un très beau travail! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Ils sont vraiment magnifiques... C'est dommage qu'elle n'ait plus de blog, j'aimais bien suivre leurs progrès :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 désolé aina,et donna c'est probablement ton explication avec l'oreillette qui a fait que je mélange tout et c'est avec impatience aina que j'attends les autres photos au fait personnes n'a une vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je connais pas du tout le couple, il évoluent en quelle catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Quelle belle fille! ils forment un beau couple tous les deux!! Bonne continuation à eux. ça a donné quoi au niveau des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 donna08 a écrit:Venoch-Scary a écrit:Je suis fan d'eux. Mais c'est quoi la genre d'oreillette qu'elle a? C'est quand c'est un grand paddock, Carine Godefroid ( sa prof, entraineuse) peut lui donner des conseils etc .. purée 1ère fois que j'entends ça...C'est dingue qd même. ca c'est du coatching jusqu'à la dernière minute Vraiment superbe couplec :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pratique l'oreillette, ça évite au prof de gueuler dans le paddock et d'embêter tous les autres cavaliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ptiteblue a écrit:pratique l'oreillette, ça évite au prof de gueuler dans le paddock et d'embêter tous les autres cavaliers! Hé oui.... Quels sont leurs résultats de leurs reprise pour finir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de Mélodie et Wawa, depuis qu'elle a arrêté son blog c'est difficile de suivre leur évolution. Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Je vous met la suite des photos de Melodie et Warhol , Aina n'etant pas présente pour le moment sur internet . Les photos de Laurence et Periklès pour ceux qui le souhaiterait suivront bientôt Melodie 1ière Laurence 2ième Elles se suivent de près. !!!!!!!!!DES AMOURS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 par simple curiosité,quelle taille fait warrhol,sur un blog j'avais vu le commentaire de mélo dire qu'il était tout petit(à côté de l'autre)mais sur photos je ne le trouve pas petit ,maintenant au travail un cheval se grandit,en tout cas c'est un magnifique couple,super assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :cheers: :cheers: Bravo à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j-a-d-o-r-e tt simplement!!! encore bravo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Waouh, voilà la relève belge Mélodie et Laurence font vraiment du beau dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 WARHOL est sublime... j'adore le frontale de Périklès assortie au sert tete de sa cavaliere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Waouw!!! Felicitation aux 2!!Magnifique!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oh le beau Rouquain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Warhol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je suis stocktchée! Quelles belles équipes! Ils sont magnifiques les dadous (c'est fait, j'suis amoureuse! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 naturellement superb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 mars 2009 laurence a écrit:waouw!,je crois que ça en fait rêver plus d'une,ça fesait un petit moment qu'on n'avait plus de nouvelles,merci donna car je suis fan ho que oui j'adore melodie et sont cheval wawooooooooooo elle fait rêver en tout cas bonne continuation a leur deux ses un couple super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites