Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Juste vous montrer le meilleur cheval du monde^^ (pour moi :king: ) Remarquez la musculature d'un cheval vraiment entrainé!! Son site! http://k3rios.skyblog.com --->plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Mdr'... x3 Il est miignOn c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Ha j'étais là lors du petit concours à la ferme du Pissenlit et je me souviens de toi Il était bien beau ton loulou et calme sur les barres!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 quelle classe ! Il a fière allure ! Et qu'est-ce qu'il est blanc !!! Il est de qu'elle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tout tout blanc wouaaa qu'elle classe :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 waaaw! superbe ! Et si je peux me premette, parce que cette photo est trooop belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 la blancheur c fou trés joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Superbe <33 En licol en plus tu saute :cheers: super quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 il est super beau il a fière allure il est de quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Rolala je craque complètement!!! Sans mentir c'est l'un des plus beaux chevaux que j'ai jamais vu Il est magnifique... T'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je remarque aussi le blanc immaculé.... t'as un secret???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Magnifique Et quelle allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 quelle bete...... waouwww.. et de deux qui saute en licol.. c'est chouette ca.. mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci bcp a tous ^^ Kérios est 3/4 pur sang arabe... Le secret pour la propreté : il une super groom :king: Plus sérieusement je le brosse a fond TOUT les jours ,son boxe est tjs propre et j'enleve les crottins 3 fois par jours afin qu'il ne se roule pas dedans Quand il fait bon et +-3 fois par an il passe a la douche complete avec produits pour chevaux blancs Et surtt il travaille quasi TouT les jours ce qui lui permet en transpirant d'éliminer tt les impurtés! Voila bref bcp bcp de temps et de travail pour tt ca!!! bonne chance Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il est vraiment très beau ton loulou... Et félicitation pour ton blanc plus blanc que Dash... S'il te reste encore du temps après tout ça, tu peux venir nettoyer les miens si ça te dit (parce qu'eux ils se roulent dans la terre à qui mieux mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 pour huecocote: je regarde tjs tes dadas quand je passe a coté de leurs prairies et c'est sur que des fois on remarque qu'ils... aiment la boue On ira se promener une fois si tu veux ! ca serai dommage de ne pas le faire alors qu'on est proche l'une de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il es tres joli et bien propre bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 AmoureuzZ' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah tu es +/- de la même région que moi lol! Il est vmt très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 kérios a écrit:pour huecocote: je regarde tjs tes dadas quand je passe a coté de leurs prairies et c'est sur que des fois on remarque qu'ils... aiment la boue On ira se promener une fois si tu veux ! ca serai dommage de ne pas le faire alors qu'on est proche l'une de l'autre Pas de problème, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 huecocote: moi je sors pour ainsi dire tout les jours mais pr notre premiere sortie de groupe je te propose un samedi ou un dimanhe comme tu prefere dès que t 'es libre on va harpenter les campagnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 OK pour un week-end... En semaine quand je sors en fait c'est le matin (quand les enfants sont à l'école en fait)... Donc en effet ce serait mieux à mon avis le samedi ou dimanche... suffit de me dire lequel et l'heure... et rdv soit chez toi, soit à mon pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Il est magnifique Bravo pour ce que tu fais avec lui, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il a l'air immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Si tu veux on peut aller promener samedi ou dimanche prochain si tu es libre ... dis moi le jour et l'heure qui t 'arrange . Pour le point de rdv ca dépend du tour qu'on fait ...si tu en a un en tete n'héite pas pcq moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Temps que jy pense faudrait kon sarrange pour moi récupérer mes affaires, depuis le temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 kérios a écrit:Si tu veux on peut aller promener samedi ou dimanche prochain si tu es libre ... dis moi le jour et l'heure qui t 'arrange . Pour le point de rdv ca dépend du tour qu'on fait ...si tu en a un en tete n'héite pas pcq moi... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui black 84 ben tu passe les récuperer quand tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 un jour mdr le pire c ke jpasse qd meme souvent devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Quel beau dou, d'une propreté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites