Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Je vous présente Cheyenne , Jument (poney) par-arabe Elle aime l'obstacle , et elle est toujours motivée je l'ai depuis 3 ans, et c est : le bonheur Je sors en concours ds la province du lux, mais parfois aussi à Liège, Namur ou autres ( ça dépend si j'ai le temps ) ^^ Avis a tt les cavalier(e)s de différents grouppements, si vous voulez me parler : mp , je serais ravie de faire de new connaissances de concours ou d'autres part Jolie photo, mais ma position est bien laide ( elle date de 1an et demi ^^ ), au jumping de ghlin Jumping de la foire à Libramont : paddock et parcours (cet été ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 encore des photos ! encore des photos !!! elle a l'air motivée pour sauter ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Elle a l'air jolie, t'as des photos d'elle au naturel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Je vais essayer de trouver ça Elle fait typée petite anglo-arabe Si vous saviez comme elle est adorable ! Une fois, on a chutter au paddock (glisse) Et je n avais pas remarqué qu elle boitait ! Et elle a essayer de terminer tout le parcours mètre, pour me faire plaisir, ms elle avait mal à souhait Elle est vrmt adorable (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Elle a l'air trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Pas de photo au naturel Mais une de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 On prend tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui on prend tout... toutes les plus belle photos de madame, histoire de nous faire encore un peu plus baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 elle a un joli coup de saut pour les photos n'hésite pas a en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Aaah ces p'tits part-arabes... quel coeur immense ils mettent à nous servir... Elle a l'air très jolie en plus ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est vrai qu'elle à l'air super généreuse sur l'obstacle ... que du bonheur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ele es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui elle est tres belle!! Elle saute bien on voit qu'elle a l'air motivé!!! T'habite ou ? oui tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2007 waouw, très jolie, elle a l'air de super bien sauter en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est très belle On accepte tout nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elle saute super bien .... :cheers: :cheers: :cheers: vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 jolie jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites