Delphine21 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Elle est pas jolie comme ça ma chérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 le barlt assortis en plus ... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 N'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi je n'aime pas le trop le rose en général, mais faut avouer que avec un si joli nom, le rose ne peut que lui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 waw trop belle ! emplus ton "mouss" magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pas fan du rose... mais ca lui va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle peut tout porter ou presque ma chérie, un rien l'habille :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites