*Manon* 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je mets ce pOste pOur vOir qui y va et quel jOur à L'Audi Equestrian Masters mOi pOur l'infO j'y vais avec *Sarah* dimanche Voilà une tof de pessoa l'année passée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai deja crée un post sur l"Audi equestrian masters 2007 dans la rubrique: "Agenda" /Agenda-f4/Audi-equestrian-master-2007-t7126.htm J'y vaais demaaain :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ho désolée , j'avais pas vu , vraiment désolée , je peux le laisser :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est rien, c'est pas grave ! Bien sur que tu peux le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi aussi demaiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD-111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi j'y vais demain( dimanche) avec Kif-kif =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 MOi j'ai été hier voir l'epreuve Master. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ha moi aussi j'y étais hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je suis pressée d'y être , vais pouvoir prendre pleins de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 comme *Manon* l'a dit on y va demain on sera la vers 10h00 certainement !!! On n a qu a essayer de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 hihi moi aussi j'y étais today! c'est vmt un cc magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 moi j'y vais demain en vip comme chaque année:p j'ai pas monter cette année:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'ai été hier, c'était trooop bien :cheers: [ j'ai quelques photos mais bon, elles sont pas super, et je préferais regarder que de faire des photos ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi aussi j'y suis allée hier !! C'etait GENIAL ! comme d'hab Des chevaux magnifiques , des cavaliers d'exceptions ! * Super quoi * Pas de photos :evil: mais j'ai filmé avc ma super camera .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 De retour , c'était super , j'ai pleins de photos , je les mettrais dès que possible . Merci ma p'tite beste pour cette journée innoubliable , et ton état , c'est quoi encore .On a vu pessoa , depuis le temps qu'on attends ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites