Alkanette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle a l'air un peu juste pr ta jument nn? mais bon ca va qd même ca la protègera. Par contre je trouve que c'est tot pr leur mettre déjà une couverrture au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Equibus a écrit:Elle a l'air un peu juste pr ta jument nn? mais bon ca va qd même ca la protègera. Par contre je trouve que c'est tot pr leur mettre déjà une couverrture au pré C'est ce que je disais, blandine est trop grande. J'allais juste lui essayer hein, je l'ai acheter juste pour si besoin, je ne l'utiliserai surment pas 87fois. Je ne suis pas pour ce genre de décoration mais des fois quand il faut il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 clairement trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est blandine qui est trop grande? ou la couverture trop petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 zephyrix a écrit:c'est blandine qui est trop grande? ou la couverture trop petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Trop petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Du moment que ca ne la serre pas trop au niveau de la gorge et si c'est juste pour utiliser 2 / 3 fois cet hiver c'est pas génant du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites