Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 voilà nous avons eu cours aujourd'hui Sara et Oban à 9h30 je suis venu faire des photos (qu'elle mettra elle même) elles sont de moyenne qualité car à l'intérieur mais elles ont toutes les deux super bien bossé et les progrès sont énormes continue comme ca ma belle et courage je suis là!!! voici mes photos que sara a prise de mon cours (à 11h) un cours encore super et des sensations de fou que je n'avais jamais eu avec un cheval place aux photos: (il y en BEAUCOUP mais bon j'ai pas tout mis mdr y'en avait 99 ) bon ya un sacré paquet mais bon Oban mettra ses photos surement après avoir mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Dis donc le rose lui va super bien Vous êtes de plus en plus agréables à regarder et vos progrès sont visibles à chaque différent post que tu fait! Continuez comme ça, c'est la piste des étoiles que vous suivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Oban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est superbe !! Vous allez trop bien ensemble !! Vita Sara met nous tes photos !! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Magnifique, continuez comme ça....super la couleur de ton ensemble, ça lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 kel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Haha, ça arribve, ça charge mais je vous préviens, j'en mets PLEINS!!! toute mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 She is my Pitchoun Ahahah, je suis une artiste ( ironique ) vu les photos que je fais xD Ton cours été super! Merci pour ton petit com Mon cours c'est très bien passé, Oban était pas super depuis un petit temps, mais là, un régal sauf à un moment où elle pesait un peu, mais c'est passé super vite Place au photos ( fait faire le choix -_- ) : Ma préférée Voilà, déso pour tout les photos, mais comme ça fait longtemps que je vous en avait pas donné, vous etes servis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elles sont beleeuuuhhhh!!:cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Les photos sont très belles! Et bravo aux models C'est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Et bien les filles, la concentration se lit sur vos visages, surtout avec la langue qui passe hein Oban ! Priska, je reste fan ! :cheers: Domage qu'elle soit grise mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 perzka lool au debut je ne voulais pas de gris mais je l'ai vu et voilà ah ca la concentration on en manque pas(sauf pas petite interlude de rigolade n'est-ce pas sara ) mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oups pardon ! Parfois je tape trop vite et j'oublie de me relire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ahahah, mon éternel kurzkehrt trop diffile, je réfléchis à faire tout bien correctement Ouai, c'est rare de nous voir sourir à cheval Merci, faut avoué, c'est les 2 plus belles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 :cheers: et les deux plus folles cavalières aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 cela va de soi! piouf, tout les délires qu'on c'st djà pas tapé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites