Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Ca tue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 mdrexcelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle en a du cran!!!!! Heureusement que quand j'oublie ils ne vont pas dedans parce sinon gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il se fait un detartrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Heureusement que tu ne l'avait pas mis sinon il aurait courru très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Eclypse97 a écrit:Heureusement que tu ne l'avait pas mis sinon il aurait courru très vite j'imagine meme pas ce que ça fait le jus sur les gencives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pas mal du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Non mais y parait que les chevaux sentent si il y a du courant ou pas LOL Car j'ai remarqué quand je mets Vanille en prairie quand y a le courant elle ne reste pas près des clotures, elle ne va pas manger tout près ni rien et quand y en a pas, elle est presque contre XD Enfin c'est exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Les chevaux sntent quand il y a des courant ou pas. Si il y a du courant, c'est rare que le chavla test pour sauter au-dessus, tamdis que si il y en a pas, le cheval sautera plus facilement au-dessus. Je devais mettre 2 juments tout les jours en prairie, si je ne mettais pas le courant, les jument sautaient au-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ohé Brezova tu dors ? lol ... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Elle a pas peur celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 hiii trop marrant heureusement que tu n'avais pas mis le courant! sinon elle aurait pas fait cette réaction la:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Excellent le fil dentaire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Tel cheval tel propriétaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Alkanette a écrit:Tel cheval tel propriétaire? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mdr!! meme pas peur le dada hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mdr exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 excellent, le mien est pareil ce matin la proprio ou je loue avait oublié de mettre le courant , il s'est promene avec les anes et le poney autour de la piste . comme quoi c'est pas si bete un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 "je me ris du danger hihihi" Le Roi Lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 On dirait qu'elle se venge sur ce vilain fil qui lui a donné des décharges :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 twister a écrit:Excellent le fil dentaire !!!!!!! JE PENSAIS LA MEME CHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 grisou0805 a écrit:Alkanette a écrit:Tel cheval tel propriétaire?oui :geek: qu'est-ce que vous entendez par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites