Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 hello bon si vous voulez je mettrais les pix de mes chevaux sur le forum si nn allez voir mes sky ci-dessous jumper of the soil etalon descipline cso 1m48 selle franaçs 1/4 arabe bai 9ans le voilà rasé remise des prix 1ere place aprs 2ans de repos pour blessure grave au concours signé par R Pessoa assez parlé de lui photo sur son sky :p Dealer of hope etalon 2ans Kwpn plein papier (super papiers meme:p) 1m67 bai saute a pété:p lui et golden sur 1m20 premiere fois qu'il sautait Golden eyes new forest 3ans 1m45 hongre bai brulé a ma soeur pas faire attention a ma position je me reposais:p Happy Days 14ans selle français alezan 1m71 monter par ma petite soeur [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Mets des photos sur le forum, c'est plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oban a écrit:Mets des photos sur le forum, c'est plus agréable tout a fait d'accord ! en plus moi je peux pas aller voir les blogs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 ok pas le temps tout de suite demain sans prob apres le jumping au avt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 vla c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Jumper étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pour quelqu'un qui n'avait pas le temps ce soir... ca a ete rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 oui suis resté un peu plus tard :p oui jumper est "étalon" enfin c'est long a expliquer, ses boules ne sont jms descendue en bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La photo de ton poulain j ai pas l impression que ca soit 1.20m :suspect: 1m peut etre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 compte les trous :p les chandelier font 2 m10 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 jumper-ofthesoil a écrit:oui suis resté un peu plus tard :p oui jumper est "étalon" enfin c'est long a expliquer, ses boules ne sont jms descendue en bref Quelle chance Je rigole, mais sa doit être ennuyeux sur les paddocks d'entrainement non? En tout cas ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 moi j'adore plein de gens s'arrette et me demande des rens sur lui (jump) et golden accompagne jump car si il sont séparer jump pete tout , et plein de gens aime aussi golden :p mais jump il est connu grace a mon sky c'est trop marrant :-) tout le monde regarde e tmoi j'adoooore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ils sont très beau Bonne continuation avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Golden eyes est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 hooo ils sont vraiment beau mais j'ai un faible pour le 2eme !!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 dealer ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites