zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tempo, dit kiki-boum, ou trompette, a comme un espece de grain de beauté noir sur l'encolure, sa ne gratte pas plus qu'ailleurs, pas douloureux, pas saignement, pas mou, pas dure, ca fait pas verru, ca fait le "poireau" humain. est ce que c'est bien un grain de beauté? connaissez vous des dadou qui en ont? dois je m'inquieter? je dois de toute facon faire le point avec la veto pour lui: identification sous la mere, vaccin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bah merde alors c'est quoi ce truc ? T'as demandé a Jo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Limpbyzkette a écrit:Bah merde alors c'est quoi ce truc ? T'as demandé a Jo ? tu sais dans le fond jo il y connait pas grand chose... limite il s'en fou je l'ai fait venir pour graziella qui a du se cogner ou recevoir un coup et qui est gonflé sous l'amophyse... il est viendu mais pour finir il a a peine regardé, disant que si elle etait pas géné pour manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 christel a écrit:une photo ?? a si je pouvais.... grrrrr je me connecte du boulo depuis mon demenagement... alors les photos: peux pas peux pas! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 eh ben je vois que je suis pas la seule a etre sans connexion depuis le demenagement pour ma part je squatte l ordi de babette mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 zephyrix a écrit:Limpbyzkette a écrit:Bah merde alors c'est quoi ce truc ? T'as demandé a Jo ? tu sais dans le fond jo il y connait pas grand chose... limite il s'en fou je l'ai fait venir pour graziella qui a du se cogner ou recevoir un coup et qui est gonflé sous l'amophyse... il est viendu mais pour finir il a a peine regardé, disant que si elle etait pas géné pour manger.... Mouais ca m'étonne pas vraiment c'est chiant ca ! Et mélanie elle peut pas t'en mettre une de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Furoncle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Limpbyzkette a écrit:zephyrix a écrit:Limpbyzkette a écrit:Bah merde alors c'est quoi ce truc ? T'as demandé a Jo ? tu sais dans le fond jo il y connait pas grand chose... limite il s'en fou je l'ai fait venir pour graziella qui a du se cogner ou recevoir un coup et qui est gonflé sous l'amophyse... il est viendu mais pour finir il a a peine regardé, disant que si elle etait pas géné pour manger.... Mouais ca m'étonne pas vraiment c'est chiant ca ! Et mélanie elle peut pas t'en mettre une de photo ? nanie pas internet chez elle y'a pas adsl, ca rame de trop... alors elle se connecte aussi de son taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 christel a écrit:eh ben je vois que je suis pas la seule a etre sans connexion depuis le demenagement pour ma part je squatte l ordi de babette mdr! on va faire un club des connecté sans ordi fixe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Poussinette a écrit:Furoncle? c'est quoi cette bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ma ponette a fait une sorte de boule sur le dos, sous la selle. Très dur (noir mais sa peau est noire donc pas de différence) avec ses poils dessus. Une sorte de gros bouton indolore large comme une pièce de 20 cent. A l'époque, j'ai paniqué et appelé le véto, je pensais que c'était dû à la selle ou, pire, à un mauvais vermifuge qui n'avait pas tué les oeufs de je ne sais plus quelle mouche et dont les larves meurent sous la peau du dos. En fait, c'était un furoncle (poils qui ont mal poussés SOUS la peau). Je pense que depuis ça a du faire une sorte de mini kyste ou autre car elle a ça depuis plus de 10 ans maintenant et rien n'a bougé. Elle n'a aucune gêne, aucune douleur. Le véto disait qu'on pouvait l'enlever si je voulais mais que c'était beaucoup de chipotis pour pas grand chose. Si j'y pense (ce qui n'est pas gagné!! lol!), je ferai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tu l as dit zephyrix pfff!!!! serions nous des accros du pc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Poussinette a écrit:Ma ponette a fait une sorte de boule sur le dos, sous la selle. Très dur (noir mais sa peau est noire donc pas de différence) avec ses poils dessus. Une sorte de gros bouton indolore large comme une pièce de 20 cent. A l'époque, j'ai paniqué et appelé le véto, je pensais que c'était dû à la selle ou, pire, à un mauvais vermifuge qui n'avait pas tué les oeufs de je ne sais plus quelle mouche et dont les larves meurent sous la peau du dos. En fait, c'était un furoncle (poils qui ont mal poussés SOUS la peau). Je pense que depuis ça a du faire une sorte de mini kyste ou autre car elle a ça depuis plus de 10 ans maintenant et rien n'a bougé. Elle n'a aucune gêne, aucune douleur. Le véto disait qu'on pouvait l'enlever si je voulais mais que c'était beaucoup de chipotis pour pas grand chose. Si j'y pense (ce qui n'est pas gagné!! lol!), je ferai une photo. je pense pas que ce soit le meme probleme, tempo ca fait a peine 5mm ! comme un grain de beauté sur un humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 christel a écrit:tu l as dit zephyrix pfff!!!! serions nous des accros du pc?? non je pense pas.... on est pire que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites