Vanille17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Encore une super journée ! Célinou', Oli' ! =D On s'est encore bien marré ! =P Alors, je disais donc : ^^ Matin, parcours 90cm normal : 4 points sur un vertical sortie de tournant... J'ai tourné trop vite... =S ( Pas la place et pas le temps de mettre une distance correct.. Barre =S ) Voir photos ^^ Après-midi, gros parcours 1m voir parfois 1m05 ! : Barre sur le premier... Faute à la ponette =S Un oxer rouge, pas regardant mais beaucoup de poneys faisaient la faute =S Je sais pas vraiment pourquoi... =S Pourtant elle était concentrée, j'étais concentrée, tendue, dans le rythme, enfin, c'est pas très très grave, mais super parcours n'empêche =D 13 efforts, magnifique ^^ ( pris en compte de 2 double ^^ ) Enfin, vraiment sur ce coups là Jaruny m'a dit que j'avais très très bien monté =D Mais elle m'a dit aussi que Vanille était un peu fatiguée du matin donc c'est peut-être pour ça Enfin, je suis très contente de moi et de Vanille Maintenant, place aux photos =P ( du matin seulement, pas après-midi, enfin, celle du photographe arrive mardi normalement ) Sur le 1 ( photographe ) Elle sera là mardi normalement ^^ Sur le 2 ( papa ) Sur le 3a ( papa ) 3b (papa) 4 ( papa ) 5 ( papa ) > Barre ^^ 6 ( papa ) Distance vient mal à cause du 5 mais Merci Vanille LOL 8 ( papa ) Miam les glaces ^^ 9 ( papa ) Un ti spa pour terminer la 1ère phase =D Aprem : 1 seule photo du photographe, elle arrivera mardi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bravo à toi et à la petite Vanille Les photos sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est génial tous ca ! plus qu'a croiser les doigt pour la dernière ! j'ai qu'un suel truc qui me vien a la tete la .... Bande championneee ! XDXD Bref encore félicitachiOnns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Elle est vraiment trop trop belle ta ptite Vaniille Et felicitation, vous formez un très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci beaucoup tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 félicitation :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Bravo à vous 2 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Felicitation! J'adore ta ponette Les finales Ethias m'ont l'air super eliminatoire cette année non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui assez, c'est très très technique Enfin, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Félicitations, vous êtes de vrais championnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 félicitation... et puis vanille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci beaucouuup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Vanille a écrit:Oui assez, c'est très très technique Enfin, merci beaucoup ! µµ Riien avoiir! Maiis t'as vendu ta pnette = ( ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas-de-l0up a écrit:Vanille a écrit:Oui assez, c'est très très technique Enfin, merci beaucoup ! µµ Riien avoiir! Maiis t'as vendu ta pnette = ( ? Je te signale, que c'était, ma première et ma dernière demi-finale éthias ! Je n'en ferai jamais plus, et c'était ma première ! Donc, pour moi, durant la saison, les parcours là-bas étaient assez technique ! Et arrête de dire Rien à voir, je pense pas que t'y était... Ou sa m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 zen les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bravo a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Equibus a écrit:zen les filles.... Excuse moi c'est partit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vanille a écrit:Equibus a écrit:zen les filles.... Excuse moi c'est partit tout seul Elle voulait peut-être dire rien avoir avec le sujet mais ta ponette est vendue? Bref, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pourquoi aurait-elle citer le message alors ? Bref, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Vanille a écrit:pas-de-l0up a écrit:Vanille a écrit:Oui assez, c'est très très technique Enfin, merci beaucoup ! µµ Riien avoiir! Maiis t'as vendu ta pnette = ( ? Je te signale, que c'était, ma première et ma dernière demi-finale éthias ! Je n'en ferai jamais plus, et c'était ma première ! Donc, pour moi, durant la saison, les parcours là-bas étaient assez technique ! Et arrête de dire Rien à voir, je pense pas que t'y était... Ou sa m'énerve ! Maiis non xD Pas riien avoiir genre ouaii cest pas vraii = p C'est"sujet qui n'a riiena voir situ préfère!xD Et pas besoin d'être sur la défencive comme ça = p Peace les gars! C'était juste pcq je vois svt vanille aux avelines avec une autre cavaliière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui je l'ai vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites