Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon p'tit Monstre

Messages recommandés

Invité

Voila Mon Tiit chiien x)
Je Devrais peut etre m'en separé .. Parce Que Ma Mere Ne La supporte plus :(
M'enfin bon .. Pour le moment elle est la Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop mimi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle n'as pas encore 1 ans Razz

La Voila Etant Bébé avec sa petite soeur ::



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a Trop D'énergie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
C-liine a écrit:
Elle a Trop D'énergie xD


tu as pensé au dressage en club ?


n0n mais je ne pense pas que ca fonctionnerai .. On a beau l'engeuler la laisser attaché, .. Rien n'y fait .. Rolling Eyes
mais l'probleme c'est qu'ma mere en a marre qu'elle dit qu'elle va la faire partir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi...

pourquoi ta mere la supporte plus

elle fait beaucoup de betises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui pourquoi ta maman dit ça??????? tu crois pas que ce sont des mots en l'air parce qu'elle en a juste un peu marre? au fond elle doit bien fondre devant cette jolie boule non?

tu dis que vous l'attachez.... crois pas que ce soit une bonne alternative car elle sait pas pourquoi et forcément se déchaine après avoir été entravée ainsi dans ses mouvements...

tu sais j'ai un jack de 6 mois donc très très remuant, eh ben on fait avec: il vient à l'écurie, court comme un dératté avec le malinois et le terre-neuve puis rentre à la maison et s'affale dans un fauteuil!!! :geek: ou alors on fait de grandes balades ou on joue dans la pelouse. bref quand on rentre on exige le calme et ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle fait pas mal de betise .. pendant la journée il n'y a personne a la maison jusqu'a 4h +- et si on la laisse detachée il y a que des betises ! alors ..
le soir on la detache on la laisse courir et tout .. mais bon elle joue de trop .. elle a pas de limite .. et moi elle m'ecoute pas Rolling Eyes
ma mere en a marre a cause des betises qu'elle fait .. mais bon un bichon ca remue beaucoup .. je lui avais dit de pas prendre un bichon ! (( j'en ai eu deux autre avant .. separer pour cause de demenagement .. donc je savais de quoi je parlais .. elle a pas voulu ecouter .. ))
C'etait pareil avec mon oiseau :( elle a ouvert la cage pour qu'il s'en aille !! affraid tell'ment elle en avait marre .. pas d'bol il etait pas loin .. mais pas d'bol pour moi il est mort un mois après +- :(
enfin bref .. j'espere qu'elle la fera pas partir .. deja que c'est pas l'grand amour avec ma mere alors .. la ce sera la guerre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans blague Razz
mais il y en a qui bouge plus que d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tu la garderas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on achète un bébé chien la plupart du temps si pas tout le temps il y a des désagrèments...il faut y penser avant! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie63 a écrit:
Quand on achète un bébé chien la plupart du temps si pas tout le temps il y a des désagrèments...il faut y penser avant! :twisted:


Sans blague ! Shocked
J'en ai eu deux avant donc .. :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va très bien x)
Elle fait moins de conneries qu'avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolasurf dit:
j'espère que tu la garderas !


Moi aussi esperons que tu va la gardée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...