Mushugirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Y aurait-il un produit bon marché qui pourrait aidé à la santé des sabots. C'est pour un hongre d'environ 17-18 ans qui n'est pas ferré. La levure, ça pourrait marcher ? (c'est le cas de le dire) Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 oui ça aide pour la corne et les crins, pk tu ne veux pas de biotine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas cher et efficace Moi je donne ca pour aider en prédiode de mue et je vois une net différence au niveau du poil. Quant aux pieds ils poussent plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 En fait, le cheval ne m'appartient pas et je pense que le proprio n'est pas très chaud pour faire des frais sur son cheval surtout qu'il n'a plus trop le temps de s'en occuper. En fait, je pense que c'est le cheval de sa fille qui n'est plus très intéressée par la monte. Sinon, j'ai parlé avec la propriétaire du manège qui me dit que, d'après elle, je me fais du soucis pour pas grand chose (comme d'ab, quand j'ai plus de tracas, faut que je m'en trouve ...) Sinon, c'est bon à savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 La biotine, c'est de la vitamine B8. Elle est déjà présente dans certains aliments comme les céréales et le corps en fabrique aussi par lui-même. Avant d'en donner en complément, il faut d'abord voir si le cheval est en carence. Sinon, on trouve beaucoup de vitamine B8 dans la levure de bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Je donne depuis 2 mois à Kina de la levure de bière pour pigeon ( +-2.50€ chez tom and co) et je commence à voir de l'amélioration au niveau de ses sabots et ses crins et poils sont superbes! mais de la à dire que ca marche vraiment j'en sais trop rien , vu l'état ds lekel je l'ai récupérée... je ne sais dire si c'est la levure , ou l'huile de Colza ou sa nourriture qui est bénéfique. ceci dit pr 2.50€ la boite c'est pas la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Super idée de post Merci pour toutes les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites