shoann 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Hello à tous, J'ai un soucis avec mon dadou depuisquelques temps il joue au yoyo, il grossit, il maigrit et ainsi de suite jer suis partie 5 jours la semaine passer et je l'ai trouver très maigrit en rentrant et sans énergie. depuis il recoit de la pulpe, nourriture en plus on va lui donner du pré fané il n'a pas de vers apparemment j'ai vérifié. Il a retrouver son énergie mais a encore maigrit, son poils est reche en plus du reste... Je ne sais pas trop quoi faire, je pense appeler le veto pour prise de sang, mais si quelqu'un à déjà connus un cas comme celui la vous pouvez tet me rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui, prise de sang, c'est la première chose qui me vient à l'esprit. Je n'ai jamais rencontrer cela donc je ne sais pas t'aider. Quel âge a-t-il? Antécédents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il n'a que 7ans et a eu ce genre de problème a 2ans et dmi quand il est arriver au manege on na jamais vraiment su... En meme temps on penche pour une déprime, ma jument est morte il y a un mois et quelques jour apres son "copain de prairie" partait aussi, il se retrouvait seul. Il maigrit quand je ne sais pas venir le voir pendant 2 jours pourtant il mange beaucoup... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 il peut y avoir des tas de raisons... tu devrais faire faire une prise de sang effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 shoann a écrit:il n'a que 7ans et a eu ce genre de problème a 2ans et dmi quand il est arriver au manege on na jamais vraiment su... En meme temps on penche pour une déprime, ma jument est morte il y a un mois et quelques jour apres son "copain de prairie" partait aussi, il se retrouvait seul. Il maigrit quand je ne sais pas venir le voir pendant 2 jours pourtant il mange beaucoup... :( faut p-ê pas chercher plus loin.... Trouvez lui un nouveau compagnon , occupez son ennui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Si la prise de sang n'indique rien, c'est très possible que ce soit dû à la déprime... Alors je dirais comme Equibus : lui retrouver un compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ben il a une nouvelle copine et des copains mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu sais c'est comme nous les humains, qd on perd qqn à qui on tient , ca ne va pas tjrs très bien moralement durant qq temps. mais par précaution fait lui une prise de sang qd même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui c'est ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites