Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi??????????????

Messages recommandés

Invité
Je voudrai savoir pourquoi mon pulain de 1 an me donne un pied (juste donner pas encore pouvoir le curé) et refuse de donner les autres??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi devrait-il donner son pied à un humain?

il faut lui expliquer, lui apprendre, c'est normal qu'il ne fasse pas tout dés le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je comprend kil doit apprendre c pour ca que j'y vais doucement mais je trouvai ca bizarre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un poulain, comprendre qu'il doit donner ses pieds, c'est une chose. Mais comprendre qu'il peut rester en équilibre sur trois pieds au lieu de 4, c'en est une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonne a écrit:
Je voudrai savoir pourquoi mon pulain de 1 an me donne un pied (juste donner pas encore pouvoir le curé) et refuse de donner les autres??????????


ben, parce qu'il ne peut en lever qu'un seul à la fois, tiens!

Bon OK je sais c'est pas drôle dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet c pas facile
le marechal ferrant est venu ce matin pour lui parer les pieds ca c super bien passer il c laisser faire, en effet l'equilibre il ne la pas encore mais il a fait beaucoups d'efforts et j'en ete ravie
de plus cet aprem j'ai pu lui curer et graisser les deux anterieur ce qui est remarcable car hier c'etait impossible, pour les posterieur c pas encore ca mais il me les levent ce qui est deja beaucoup.enfin tous ca pour dire que je suis super contente de ses progrés et que j'ai bon espoir
y a pas avec calme et fermeter on arrive a tous
il est genial mon ptit skipi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est plus par manque d'équilibre que par manque de volonté. Ma pouliche de 5mois donne ses 4 pieds correctement, mais ca arrive encore qu'elle a du mal, a tenir sur 3 pieds Wink
Faut perséverer, les faire tous les jours pour l'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience, tu vas y arriver mais ne brule pas les étapes. Dès qu'il lève un pied même de 2 cm, tu le relaches avant même qu'il ne le reprenne de lui-mème. Et petit à petit tu lui demandes un peu plus, plus longtemps et tu finiras par obtenir les 4 pieds correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...