Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 super beau le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 talim a écrit: Ca c'est une des écuries =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Waouh! C'était un concours de top models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est ma prof...elle a gagné la M- :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'en ai encor mais g pas tous mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Met les tu as surement des photos de ceux de mon écurie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 haha, ça c'est Woody wood pecker, le voisin de boxe de Rania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 le cheval ci dessu etais vraument magnifique et il travaillait a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui, mais le jude n'a pas du aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 floflo1203 a écrit:c'est ma prof...elle a gagné la M- :cheers: C'est Christine Luc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Virginie et Orlando au paddock Avant son entrée en piste Pendant la reprise (M9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Valerie Louyet en piste Après la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour moi, c'est VRAIMENT Orlando le plus joli , dans la meilleure attitude en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Poussinette a écrit:floflo1203 a écrit:c'est ma prof...elle a gagné la M- :cheers: C'est Christine Luc non? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Ca cest moi en l'autre c'est emilie et capucine, mes photos suivront. sinon le concours c'est bien passée super contente pour me premiere A j'ai ete 3e avec 62,...% par contre beaucoup moin contente pour ma E j'ai eu 58,9%, et c'est de ma faute... masi moi qui allai labas rien que pour le plaisir et asp dutout dans lidée de gagner j 'ai ete super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Chantal Frère Et Haltis Du Bois Noir Chantal Frère et Woody trop chou tout simplement magnifique! la dernière mdr juste pcq je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pirlouit: superbes les photos !! :cheers: Woody est magnifique Les autres photos aussi sont super belles Et Orlandoo, quece qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vous etes magnifiques tous les deux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 *Star* a écrit:Pirlouit: superbes les photos !! :cheers: Woody est magnifique Les autres photos aussi sont super belles Et Orlandoo, quece qu'il est beau ! +1,moi aussi je suis fan de woody et orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oooh..le beau Dodo:cheers: (musculator hein Mad'... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi, rien à aire, Haltis reste l'amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Toucan a écrit:Virginie et Orlando au paddock Avant son entrée en piste C'est vraiment mon préféré... Je les suis depuis tellement longtemps sur son blog... Les progrès sont époustouflants... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oban a écrit:Moi, rien à aire, Haltis reste l'amour de ma vie comme quoi, les gouts et les couleurs... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ptiteblue a écrit:oban a écrit:Moi, rien à aire, Haltis reste l'amour de ma vie comme quoi, les gouts et les couleurs... :geek: ça c'est sure!! mdr je préfère oban moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lol, biensur, je préfère Oban à Haltis, mais dans tout les chevaux que Chantal monte, c'est mon préféré sauf biensur quand elle monte Oban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites