Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 La Promenade du jour... à la petite plage du coin. Beaucoup de brume de mer nous chatouillait les joues ! Très agréable ! je vous laisse regarder. Quelle Encolure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Haaaa! T'en as d'la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Qu'elles ont l'air sympa tes ballades !!! Manque que le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ouf la chance!!!sa doit être trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Mmmmh Sur La Plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouah la chance ! Le must cà doit être en début ou en fin de journée ! D'où est tu pour avoir un tel décor en ballade ? Je pense que tu dois faire des envieux(se) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Génial, c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 rho lala le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 waouhhhhhhh quel bonheur de balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mosquita1980 a écrit:Génial, c'est où? En Bretagne !!!! Tes balades font réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Wouaw! c'est magnifique là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 meme sans le ca doit etre génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Quel coin paradisiaque pour les ballades à cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Le pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Waou hé bien les enfants vous vous êtes défoulés en impressions.. Je vois que ça vous a fait plaisir !! j'en referai plus souvent ! En effet c'est en Bretagne.. Tout au bout de la pointe. Une toute petite plage du cap... Le pire c'est que le soleil était là mais caché par la brume... dommage ! C'est clair que c'est paradisiaque... à tel point que je m'en rends même plus compte... En tout cas n'hésitez pas si vous passez en Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu es loin d'Huelgoat ? EN PRINCIPE, on y va avec MArushka le 23 mars prochain, sur l'endurance de 130 km.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Huelgoat est en centre Finistère... Moi je suis dans le sud... Un peu moins de 100 bornes nous séparent En tout cas si tu pousses jusqu'à chez moi, j'en serai ravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites