Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 desolé de refaire un topic pour ca :s mai sbon , j post ma foto que j'avais commander c'etait dans le m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Jolie photo! On dirait que tu sautes une montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Poussinette a écrit:Jolie photo!On dirait que tu sautes une montagne! looool :p evidement , j'ai encore a corriger sur ma position mdr , genre il faut que j'arrete de ontrer mes fesses a tout le monde comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Très beau saut Tu as fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 oban a écrit:Très beau saut Tu as fait quoi?une barre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Très très belle phto, jesper que tu l'as affiché dans tachambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Alkanette a écrit:Très très belle phto, jesper que tu l'as affiché dans tachambrebiensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Trop Belle Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 marineprimaelle a écrit:Poussinette a écrit:Jolie photo! On dirait que tu sautes une montagne! looool :p evidement , j'ai encore a corriger sur ma position mdr , genre il faut que j'arrete de ontrer mes fesses a tout le monde comme ca Lol, c'est pas ce que je voulais dire, on dirait que vous volez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Poussinette a écrit:marineprimaelle a écrit:Poussinette a écrit:Jolie photo!On dirait que tu sautes une montagne! looool :pevidement , j'ai encore a corriger sur ma position mdr , genre il faut que j'arrete de ontrer mes fesses a tout le monde comme ca Lol, c'est pas ce que je voulais dire, on dirait que vous volez! jesais je sas mais je le dis qd meme passke c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 marineprimaelle a écrit:Poussinette a écrit:marineprimaelle a écrit:Poussinette a écrit:Jolie photo! On dirait que tu sautes une montagne! looool :p evidement , j'ai encore a corriger sur ma position mdr , genre il faut que j'arrete de ontrer mes fesses a tout le monde comme ca Lol, c'est pas ce que je voulais dire, on dirait que vous volez! jesais je sas mais je le dis qd meme passke c'est vrai Et modeste avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sublime comme photo tu dois etre toute fier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est sûre qu'elle peut en être fière ! Trop belles toutes les deux ! Moi elles arrivent demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 trop beau la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Belle photo et beau saut :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites